Contrôle le joint à lèvre.... il est surement malade
++BeN
[Suspension générale]Problème après rehausse !!
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Le joint a lèvre qu'est ce ?petibonohm a écrit : Contrôle le joint à lèvre.... il est surement malade
++BeN
Le contour du soufflet, ca me semble vraiment pas... Je reverifierais demains au jour
Et cette substance qui a en effet l'air bien patteuse, quand je l'ai prix entre les doigts a midi, ca faisait pas si patteux que ça...
Je suis allé nettoyer, donc ya plus rien et ca a pas recoulé, mais bon, est ce que ca a pas recoulé parce que ya plus rien ?
Ca doit se sentir quand ya plus d'huile de boite nan ?
AF
On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
... Donc il l'a fait !!
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éventuellement celui coté boite parceque pour que ca gicle comme ca 
Après c klr que c bein pateux !
Prends le soufflé a pleine main ! au point ou ca pisse entre le coté gauche et droit la différence doit se sentir !
Après sent l'huile, l'huile de boite a une odeur bien spécifique !
Quand ta plus d'huile dans la boite ca ne ce sent pas forcément dc fait attention et un trou dans un cardan c très difficile a détecter parfois !

Après c klr que c bein pateux !
Prends le soufflé a pleine main ! au point ou ca pisse entre le coté gauche et droit la différence doit se sentir !
Après sent l'huile, l'huile de boite a une odeur bien spécifique !
Quand ta plus d'huile dans la boite ca ne ce sent pas forcément dc fait attention et un trou dans un cardan c très difficile a détecter parfois !
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Ouais... Ben on est pas encore a st jean de luzz hein ...
Demain je regarde avec attention les soufflet, et si c'est pas ca, je refait l'appoint d'huile de boite pour etre sur de pas rouller sans !!
Souhaitez moi un peu de chance pr une fois ^^
AF
Demain je regarde avec attention les soufflet, et si c'est pas ca, je refait l'appoint d'huile de boite pour etre sur de pas rouller sans !!
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On ne lui a pas dit que c'était impossible...
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Après verification, les soufflet ne perdent pas leur jus quand j'appuie dessus, ils sont pas vilain du tout même...
J'ai fait une purge de l'huile de boite, et j'en ai remis (ca c'etait pour l'hypothèse j'ai perdu toute mon huile de boite ^^)
J'ai pas remis ma plaque de protection, et ce soir en roulant (50km) j'ai constaté des vibration anormales quand j'accélère fort, vibration et bruit du coup... (Que j'entendais pas avec la plaque posée vue qu'elle vibre fort au naturel)
Comme un cliquetis, mais pas aussi régulier.
Et en arrivant destination, j'ai constaté que yavait de l'huile de boite qui avait giclé (sur l'armature du chassis, vue que j'ai plus la plaque)
Donc huile plutôt liquide, qui sent très fort l'huile de boite !
Donc problème persistant... Dites moi que je vais pas devoir redescendre la titine... ca me ferais vraiment chi..
Autre info, des fois qu'elle vous permette de mieux cerner mon problème, j'ai pas encore fait la géométrie parce que je devait remettre encore un cran a l'arrière.
Est ce que ca peut avoir un lien ?
Demain je reçoit les joints spi (chez renault y sont un peu rapide) et je pensais les changer, et peut être changer les cardans, mais si c'est ni les spi, ni les cardans, mais la hauteur de caisse qui pose problème, je suis nickouiller !!
Bon, je reste a l'écoute de vos conseils avisés !
Départ, jour J -7
AF
J'ai fait une purge de l'huile de boite, et j'en ai remis (ca c'etait pour l'hypothèse j'ai perdu toute mon huile de boite ^^)
J'ai pas remis ma plaque de protection, et ce soir en roulant (50km) j'ai constaté des vibration anormales quand j'accélère fort, vibration et bruit du coup... (Que j'entendais pas avec la plaque posée vue qu'elle vibre fort au naturel)
Comme un cliquetis, mais pas aussi régulier.
Et en arrivant destination, j'ai constaté que yavait de l'huile de boite qui avait giclé (sur l'armature du chassis, vue que j'ai plus la plaque)
Donc huile plutôt liquide, qui sent très fort l'huile de boite !
Donc problème persistant... Dites moi que je vais pas devoir redescendre la titine... ca me ferais vraiment chi..
Autre info, des fois qu'elle vous permette de mieux cerner mon problème, j'ai pas encore fait la géométrie parce que je devait remettre encore un cran a l'arrière.
Est ce que ca peut avoir un lien ?
Demain je reçoit les joints spi (chez renault y sont un peu rapide) et je pensais les changer, et peut être changer les cardans, mais si c'est ni les spi, ni les cardans, mais la hauteur de caisse qui pose problème, je suis nickouiller !!
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On ne lui a pas dit que c'était impossible...
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Et donc t'as re plein d'huile partout comme hier ?
T'as réussis à bien localiser d'ou ça sort ?
C'est bizarre ton bruit, mais sans plus d'info je peux rien te dire. J'espère que tu n'a pas un problème plus important dans la boite. Mais bon si ça fuit c'est forcément une histoire de joints
Bon courage
++
Fab
T'as réussis à bien localiser d'ou ça sort ?
C'est bizarre ton bruit, mais sans plus d'info je peux rien te dire. J'espère que tu n'a pas un problème plus important dans la boite. Mais bon si ça fuit c'est forcément une histoire de joints

Bon courage
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Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Ben vue que j'ai roulé plus doucement, j'aurais tendance a dire que j'en ai moins, et pi, vue que j'ai pas la plaque de protection je peux pas jugé non plus...
Mais ce qui est sur, c'est qu'apres avoir refait le plein hier midi, j'ai tout essuyé et qu'a nouveau j'ai de l'huile sur l'armature du chassis.
Pour le problème plus important dans la boite, ne parle pas de malheur ^^
AF
Mais ce qui est sur, c'est qu'apres avoir refait le plein hier midi, j'ai tout essuyé et qu'a nouveau j'ai de l'huile sur l'armature du chassis.
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On ne lui a pas dit que c'était impossible...
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