Bonjour,
je participes au 4L Trophy et j'ai une petite question concernant les chambres à air.
Au départ je pense partir avec des tubeless et si je crèves passer en chambre à air.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca a déjà été fait pour le 4L Trophy ?
Et si oui il faudrait combien de chambres à air, sachant que des rustines peuvent toujours servir.
Merci de vos réponses
Qui est déjà parti avec des chambres à air ?
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Moi je dis bon courage pour monter les chambres à la main !!!!
Je sais par contre que ça se fait en TT de monter des pneus tubless avec des chambre dedans dès le départ pour que ce soit plus costaud.
Sinon moi je conseille plutot d'emmener un kit de réparation par mèche (très pratique, pas besoins de démonter le pneu. Et une bombe anti-crevaison.
Si avec tout ça plus tes 2 roues de secours tu t'en sors pas c'est que t'as roulé sur une herse ^^
++
Fab
Je sais par contre que ça se fait en TT de monter des pneus tubless avec des chambre dedans dès le départ pour que ce soit plus costaud.
Sinon moi je conseille plutot d'emmener un kit de réparation par mèche (très pratique, pas besoins de démonter le pneu. Et une bombe anti-crevaison.
Si avec tout ça plus tes 2 roues de secours tu t'en sors pas c'est que t'as roulé sur une herse ^^
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Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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$=) Moi j'ai deux roues de secours + 2 bombes et c'est tout... enfin c'est déjà pas mal! ^^tonton4L a écrit : Moi je dis bon courage pour monter les chambres à la main !!!!
Je sais par contre que ça se fait en TT de monter des pneus tubless avec des chambre dedans dès le départ pour que ce soit plus costaud.
Sinon moi je conseille plutot d'emmener un kit de réparation par mèche (très pratique, pas besoins de démonter le pneu. Et une bombe anti-crevaison.
Si avec tout ça plus tes 2 roues de secours tu t'en sors pas c'est que t'as roulé sur une herse ^^
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