[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Muzo_31 a écrit : Il n'ont pas encore croisé une seule pierre, que du bitume et une météo fraiche, et ya déjà du lourd coté méca..

:( :(

Les autos n'auraient-elle pas suffisamment roulé avant le départ ?
Sujet épineux, il semblerait :ph34r: :ph34r:

Et aujourd'hui, ils enchaînent, dejà moitié épuisés avec la bouillasse et la liaison interminable. oh oh..
Si la météo dit vrai, ils auront enfin le soleil vendredi.

Ca serait bien d'y être quand même ! :P :P :P

Edit: un lien spécialement recherché pour http://www.francaisfacile.com/ Vincent, my friend... ;)
C'est une spécificité VRally de partir avec des voitures finies la veille voir pas encore finies. La ou je suis impressionné, c'est qu'en générale, elles arrivent toutes à l'arrivée !

Merci pour le lien, je retiens ;)

++ Vince

PS : par contre, même avec le super prix qu'ils ont fait en 2011, il n'y a que 45 équipages. C'est vraiment dommage pour l'orga et tout le boulot qu'ils font :(
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

ps: je rappelle qu'il y a une heure en moins au Maroc, par rapport à la France.

++Lo
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

vince a écrit :PS : par contre, même avec le super prix qu'ils ont fait en 2011, il n'y a que 45 équipages. C'est vraiment dommage pour l'orga et tout le boulot qu'ils font :(
C'est parceque tu n'y est pas cette année...

Sinon trève de plaisenteries, tu est chaud pour l'année prochaine ? (conf. ta signature)

Toujours avec le bugster ou tu tente une nouvelle. 45 équipages au moins cela rapel les première édition ou on se retrouvait facilement dans un bonne esprit le soir au bivouac tous autours d'une table, je penses que cette année risque d'être assez sympa grâce à cela.
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Québec libre arrivé vers 23h30

Ha j'avais pas vu l'info de Bear , alors "vive le quebec libre!"(de rouler) ;)

Phil , anxieux mais rassuré
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Ils sont pas mimi :D

Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

quelques photo présentes sur le site du SCM:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;)

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Noiro a écrit :
vince a écrit :PS : par contre, même avec le super prix qu'ils ont fait en 2011, il n'y a que 45 équipages. C'est vraiment dommage pour l'orga et tout le boulot qu'ils font :(
C'est parceque tu n'y est pas cette année...

Sinon trève de plaisenteries, tu est chaud pour l'année prochaine ? (conf. ta signature)

Toujours avec le bugster ou tu tente une nouvelle. 45 équipages au moins cela rapel les première édition ou on se retrouvait facilement dans un bonne esprit le soir au bivouac tous autours d'une table, je penses que cette année risque d'être assez sympa grâce à cela.
;) c'est vrai qu'il y a toute la smala quand on participe, c'est une façon de nous retrouver tous les 2 ans. Et d'ailleurs, on t'y retrouve à chaque fois aussi, c'est top !

Et je pense qu'il y a de fortes chances qu'on y soit en 2012. On va essayer d'avoir la même troupe de voitures qu'en 2010. Faut que j'arrive à bien les chauffer !

Niveau voiture... on partira surement sur une nouvelle voiture mais franchement, on n'est pas encore décidé (faut juste qu'on la trouve vite histoire de ne pas la finir la nuit du départ :P)

++ Vince

Image

Enorme celle la ! ca rappellera des souvenirs à JC
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien

sauf que c'est un PB de 4L en lexan scotché :P

++Lo
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

ça fait plaisir de voir que meme avec les galères ils gardent le sourir

Phil
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

philgood a écrit :ça  fait plaisir  de voir que  meme  avec les galères ils gardent  le sourir

Phil
Philippe, ça c'est dans le kit de base :P

A voir les horaires qu'ils font et les jours qui s'enchaînent, ça me rappelle le rythme de ouf, qu'on a lors de cette balade.
Pourquoi n'est-il pas envisagé de prolonger de quelques jours tout en préservant la même distance à parcourir ?

Pour la "faible" fréquentation, je me pose les mêmes questions que toi Vincent..
Concurrence de date avec le trophy ?
difficulté montante de trouver des sponsors ?
manque d'intérêt pour ce raid ?

En tout cas, l'an dernier ils nous avaient bien annoncé un objectif de 120 equipages au départ pour cette année :blink:

Allez... Vite... Des news !! :P
Répondre