[Pres] Mini austin 1300cc de 1991

TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

remet ta bobine d'origine
Trt
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

Je vais essayé ... mais bon je te crois, tu as une explication de ton annalyse par curiosité ?
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

en fait ces bobines haute ressistance c'est un peu de l'attrape couillon, sa deocnne facilement surtout quand ton moteur est chaud.

Sinon je pense que sa vient de l'allumage ton soucis car cela arrive uniquement moteur chaud, donc sa viendrait de l'admission cela serait moteur froid et chaud.
Trt
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

ok je vais essayé ca alors ... pour le prix qui les vendent c balo /
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

Bon j'ai remis la bobine d'origine cela n'as pas résolu mon problème. le moteur ne voulait pas monté dans les tours (manque de puissance). Mais après investigation je me suis rendu compte que ma batterie etait presque à plat et que mon chargeur avait un fusible cassé. J'ai donc rechargé la batterie à fond et plus aucun problème, à part à haut régine (et en 4eme) ou j'ai un léger troue quand je pousse la pédale à fond avant de récupéré la puissance.

Cela es peut-être du à des vis patinées fatigué ou au reservoir essence du carbu qui à une aiguille qui est légèrement bouché.

Ceci dit je suis rentré chez moi pour noel, et j'ai eu la bonne surprise de mon père, il avait bien avancé sur sa mini MK1 voici quelques photos (cadeaux de noel)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

Nice le mk1
Trt
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

Bon, j'ai réglé mon problème, il s'agissait d'une part de l'aiguille du carbu qui était une aiguille HS4 pour un 1000cc alors que j'ai un 1300 haute pression.

Sinon la bobine c'est bien de la daube, après avoir réglé l'allumage il sufisait juste de remetre la bobine d'origine pour qu'elle démare au quart de tour.

Donc j'ai mit un aiguille adapté et tous est rentré dans l'ordre.

Achat de la semaine derniere : Une carte grise de sprite de 1993 1300cc

il me reste à interchanger les plaques (faire qqc pour les numéro sous la baie de parbrise et remetre la référence moteur.)

Image
Répondre