[Pres] Mini austin 1300cc de 1991
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Bon j'ai remis la bobine d'origine cela n'as pas résolu mon problème. le moteur ne voulait pas monté dans les tours (manque de puissance). Mais après investigation je me suis rendu compte que ma batterie etait presque à plat et que mon chargeur avait un fusible cassé. J'ai donc rechargé la batterie à fond et plus aucun problème, à part à haut régine (et en 4eme) ou j'ai un léger troue quand je pousse la pédale à fond avant de récupéré la puissance.
Cela es peut-être du à des vis patinées fatigué ou au reservoir essence du carbu qui à une aiguille qui est légèrement bouché.
Ceci dit je suis rentré chez moi pour noel, et j'ai eu la bonne surprise de mon père, il avait bien avancé sur sa mini MK1 voici quelques photos (cadeaux de noel)






Cela es peut-être du à des vis patinées fatigué ou au reservoir essence du carbu qui à une aiguille qui est légèrement bouché.
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Bon, j'ai réglé mon problème, il s'agissait d'une part de l'aiguille du carbu qui était une aiguille HS4 pour un 1000cc alors que j'ai un 1300 haute pression.
Sinon la bobine c'est bien de la daube, après avoir réglé l'allumage il sufisait juste de remetre la bobine d'origine pour qu'elle démare au quart de tour.
Donc j'ai mit un aiguille adapté et tous est rentré dans l'ordre.
Achat de la semaine derniere : Une carte grise de sprite de 1993 1300cc
il me reste à interchanger les plaques (faire qqc pour les numéro sous la baie de parbrise et remetre la référence moteur.)

Sinon la bobine c'est bien de la daube, après avoir réglé l'allumage il sufisait juste de remetre la bobine d'origine pour qu'elle démare au quart de tour.
Donc j'ai mit un aiguille adapté et tous est rentré dans l'ordre.
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