[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Cf la news du SCM : un seul a trouvé la piste ^^

C'est énorme ! et c'est peut être l'étape qui fera la différence.

Le Bugster a du s'éclater dans le sable, la propulsion, c'est juste énorme :wub:

++ Vince
Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

papy a fait tomber les LP :/

Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

<!--QuoteBegin-scm+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scm)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La suite de l'épreuve se compliquera pour de nombreux équipages. Sur cette Spéciale, seul un équipage réussira à rejoindre la ligne d'arrivée et à boucler l'ensemble de ses points de passage dans les temps. Féliciations à l'équipage 122 composé de Karine Morel et Thomas Guérin qui remportent à bord de leur Mercedes, cette étape aux couleurs d'HEXIS Energy Drink.[/quote]

cachez vous tous!! tout le monde battu par le veau du raid!! :D :D :D :D

++Lo
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

Une étoile est née !!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

alvinflumox a écrit : <!--QuoteBegin-scm+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scm)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La suite de l'épreuve se compliquera pour de nombreux équipages. Sur cette Spéciale, seul un équipage réussira à rejoindre la ligne d'arrivée et à boucler l'ensemble de ses points de passage dans les temps. Féliciations à l'équipage 122 composé de Karine Morel et Thomas Guérin qui remportent à bord de leur Mercedes, cette étape aux couleurs d'HEXIS Energy Drink.
cachez vous tous!! tout le monde battu par le veau du raid!! :D :D :D :D

++Lo [/quote]
Et ils ont gagné...? 1 an d'Hexis Energy Drink!? :D De quoi leur redonner de l'énergie pour toute la suite du raid! Y'a pas de doute, cette étape à fait la différence! :P

C'est énorme qu'un seul équipage ait trouvé la route!!!! Et vu les photos, je pense que les écarts de parcours ont fait bouffer pas mal de sable!! :P
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

zh0rg
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par zh0rg »

en fait du sable y'en avait mais plutôt normal ... du moins tant qu'on était sur la bonne piste :-°
A priori beaucoup se sont perdus qq centaines de mètres au nord du point de passage, un peu comme l'an dernier ;)
L'autre gros passage sableux lors de la reco nous sommes passés avec Seb et notre logan (de serie) en 30 sec... par contre c'est vrai qu'on avait un peu exploré le terrain et que nous avions mis un peu de watts (enfin pas plus que les 45 cv de notre engin)

Par contre c'est génial, y'a des photos ou je sais même pas où ils sont passés ... enfin j'ai bien une idée mais moi j'aurai même pas osé y aller avec une 2 roues motrices :waw: (déjà qu'avec un 4x4 il y a intérêt à avoir un peu des chevaux sous le capot alors avec une petite voiture, certains doivent avoir mal aux épaules ce matin !)
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

ATTENTION POST SPECIAL POUR LES MARGINAL DU FORUM

Dédicace aux filles, quand même, je la trouve super classe en Rose la dyane !
Image

Image

Image
D'après les news que j'ai eu par l'équipage (il s'agit d'une noyade des bougies)... au lieu de démonter les bougies pour les sécher, on préfère surement au monsieur marocain de pousser fort !

Et les concurents (dans la promotion citroën av 85)

Image

Image
alvinflumox
Ancien
Ancien

@ vince: le 102 est battu actuellement par la 107 :P 5ème contre 41ème ;)

++Lo
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

4 Vrally dans le top ten au général )= )=
Podium pour le challenge Renault )= )=

( je me suis permis d'intégrer mes quebecquois dans le Vrally , mais de toute façon la voiture y est et en porte les couleurs)

Phil
Répondre