Cf la news du SCM : un seul a trouvé la piste ^^
C'est énorme ! et c'est peut être l'étape qui fera la différence.
Le Bugster a du s'éclater dans le sable, la propulsion, c'est juste énorme :wub:
++ Vince
[SCM2011] Suivi live!
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
<!--QuoteBegin-scm+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scm)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La suite de l'épreuve se compliquera pour de nombreux équipages. Sur cette Spéciale, seul un équipage réussira à rejoindre la ligne d'arrivée et à boucler l'ensemble de ses points de passage dans les temps. Féliciations à l'équipage 122 composé de Karine Morel et Thomas Guérin qui remportent à bord de leur Mercedes, cette étape aux couleurs d'HEXIS Energy Drink.[/quote]
cachez vous tous!! tout le monde battu par le veau du raid!!

++Lo
cachez vous tous!! tout le monde battu par le veau du raid!!

++Lo
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
cachez vous tous!! tout le monde battu par le veau du raid!!alvinflumox a écrit : <!--QuoteBegin-scm+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scm)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La suite de l'épreuve se compliquera pour de nombreux équipages. Sur cette Spéciale, seul un équipage réussira à rejoindre la ligne d'arrivée et à boucler l'ensemble de ses points de passage dans les temps. Féliciations à l'équipage 122 composé de Karine Morel et Thomas Guérin qui remportent à bord de leur Mercedes, cette étape aux couleurs d'HEXIS Energy Drink.

++Lo [/quote]
Et ils ont gagné...? 1 an d'Hexis Energy Drink!?

C'est énorme qu'un seul équipage ait trouvé la route!!!! Et vu les photos, je pense que les écarts de parcours ont fait bouffer pas mal de sable!!

- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Petit Baroudeur
en fait du sable y'en avait mais plutôt normal ... du moins tant qu'on était sur la bonne piste :-°
A priori beaucoup se sont perdus qq centaines de mètres au nord du point de passage, un peu comme l'an dernier
L'autre gros passage sableux lors de la reco nous sommes passés avec Seb et notre logan (de serie) en 30 sec... par contre c'est vrai qu'on avait un peu exploré le terrain et que nous avions mis un peu de watts (enfin pas plus que les 45 cv de notre engin)
Par contre c'est génial, y'a des photos ou je sais même pas où ils sont passés ... enfin j'ai bien une idée mais moi j'aurai même pas osé y aller avec une 2 roues motrices :waw: (déjà qu'avec un 4x4 il y a intérêt à avoir un peu des chevaux sous le capot alors avec une petite voiture, certains doivent avoir mal aux épaules ce matin !)
A priori beaucoup se sont perdus qq centaines de mètres au nord du point de passage, un peu comme l'an dernier

L'autre gros passage sableux lors de la reco nous sommes passés avec Seb et notre logan (de serie) en 30 sec... par contre c'est vrai qu'on avait un peu exploré le terrain et que nous avions mis un peu de watts (enfin pas plus que les 45 cv de notre engin)
Par contre c'est génial, y'a des photos ou je sais même pas où ils sont passés ... enfin j'ai bien une idée mais moi j'aurai même pas osé y aller avec une 2 roues motrices :waw: (déjà qu'avec un 4x4 il y a intérêt à avoir un peu des chevaux sous le capot alors avec une petite voiture, certains doivent avoir mal aux épaules ce matin !)
-
- Aventurier
ATTENTION POST SPECIAL POUR LES MARGINAL DU FORUM
Dédicace aux filles, quand même, je la trouve super classe en Rose la dyane !

D'après les news que j'ai eu par l'équipage (il s'agit d'une noyade des bougies)... au lieu de démonter les bougies pour les sécher, on préfère surement au monsieur marocain de pousser fort !
Et les concurents (dans la promotion citroën av 85)

Dédicace aux filles, quand même, je la trouve super classe en Rose la dyane !

D'après les news que j'ai eu par l'équipage (il s'agit d'une noyade des bougies)... au lieu de démonter les bougies pour les sécher, on préfère surement au monsieur marocain de pousser fort !
Et les concurents (dans la promotion citroën av 85)

- alvinflumox
- Ancien
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)