Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
hey tu pourrais dire ce que tu as commandé à philgood ? non pas que je m'occupe de tes affaires mais j'ai surtout l'impression que je veux exactement la même chose.
Je voudrais de quoi remettre a neuf le circuit de frein de mon Pick up (châssis de F6) et comme je prévois de mettre des disques a l'arrière !
Il me faut un kit de tuyauterie de frein avec les spécificités suivantes:
- La durite qui va du maitre cylindre au répartiteur ARR d'une longueur de 3.05m (spéciale chassis de F6)
- Kit pour répartiteur 3 sorties (un seul tuyau qui va du MC au répartiteur)
- Pas besoin des durits des bras arrière car je passe cette partie en flexible avia
- J'ai un maitre cylindre de R5 Alpine Turbo donc je ne sais pas si les raccords sont les mêmes que sur 4L
- Peut être faut-il rallonger légèrement les durits car je monte un mastervac (à voir comment tu as fait sur la 4L de DJON si la longueur d'origine passe??)
Voilà, maintenant à voir si toi tu a un répartiteur 3 ou 4 sorties et la provenance de ton maitre cylindre (je sais pas si les raccords changent, c'est pour sa que je lui précise le mien)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
4L bc a écrit :
Voilà, maintenant à voir si toi tu a un répartiteur 3 ou 4 sorties et la provenance de ton maitre cylindre
ok merci du tuyau
Pour l'instant la caisse est encore en deux morceaux donc faut que j'aille voir dans mon stock si j'ai un maitre cylindre potable et de quel type il pourrait être !
Bonjour, je dois faire la totalité de mes conduites de freins, durites souples comprises, maitre cylindre 4 sortie, disques à l'avant et tambours à l'arriére.
puis je avoir une remise de prix, en durit normale et en avia
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Pour la livraison ça n'est pas plus cher pour la belgique , par contre en ce qui concerne les durites souples soit tu achète de la durite origine Renault 4 ou il faut faire des durites sur mesure en Avia , il faudrait le préciser .