:wowww: :wowww: :wowww: :wowww: :wowww:
quel plaisir ce matin de lire le message de maman Tenschy! Merci, merci, merci...quel soulagement de les savoir arrivés. Espérons que les soucis de santé ne st pas trop conséquents et qu'ils auront pu dormir malgré leur état d'épuisement. Ont-ils beaucoup de boulot pour requinquer les titines ? Bon courage. Qu'ils continuent surtout à être prudents, transmettez leur nos félicitations pour leur courage, entraide et solidarité. Plein de gros bisous et que le retour se passe dans le même état d'esprit que durant ces jours passés. Famille de Tenschy, profitez aussi de votre séjour et encore merci de transmettre les nouvelles. Nous pensons bien à eux.
mamanbess
B) B) B) B)
[4LT2011] Suivi live
-
bess18
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) :
-
PapaClanBr
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) : Volvo 142 - Clan
-
Linette
- Touriste

L'essentiel étant d'arriver ENTIER, gros bravo à Tenschy avec qui on a pas mal discuté pendant la prépa de nos deux autos...
Je ne sais pas quelle à été la difficulté du Trophy, mais pour ma part, je trouve le SCM "facile"..... à part quelques ratés de CP, aucune grosse difficulté tant que la mécanique tient le coup.
C'est sur qu'avec des pannes plus sérieuses on aurait une vision différente du raid.
Allez, rentrez bien tous, et à la prochaîne épreuve en commun
Bear/Serge
Je ne sais pas quelle à été la difficulté du Trophy, mais pour ma part, je trouve le SCM "facile"..... à part quelques ratés de CP, aucune grosse difficulté tant que la mécanique tient le coup.
C'est sur qu'avec des pannes plus sérieuses on aurait une vision différente du raid.
Allez, rentrez bien tous, et à la prochaîne épreuve en commun
Bear/Serge
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
le truc serge c'est qu'il n'y en a pas qu'une de voiture dans ce genre la .....Bear a écrit :je regarde la video et je me pose une question d'entrée :The Flying Man a écrit : http://www.dailymotion.com/video/xh536e ... autoiframe Vidéo Etape d'Enjil
B)
Partir avec une 4L pas capable de grimper sur le bateau parce que "léger" pb d'embrayage ........ est-ce bien raisonnable ??
...... les N° 920 / 1420 / 1845 ....... j'ai pas tout vu....
Amicalement / Bear
niveau preparation y a VRAIMENT des grosses lacunes!!!!
au final tu passes ton raid a t'arreter et depanner des mecs qui se foute de toi le soir au bivouac parce que t'as le capot ouvert et que tu repares ta caisse pour le lendemain t'en a un peu marre a la fin !!!!
pour moi rien ne vaux un beau students avec des voitures propres.....
je parles pas non plus des siexties, R4super a 3 vitesses (2010), les bye bye qui sont detruite dans le desert ... y a des choses qui me degoute quand meme sur le trophy !
++
-
MESC@LINOS
- Habitué

-
Pistache
- Renard du Désert

-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Salut !!
En direct de Marrakech voila les news !!
Hier midi on a mange tous ensemble !

Et voici les photos des voitures apres le raid c'est pas tres jolie a voir !!
La Beenoit mobile :

La freemobile :

La Hysidremobile :

Soiree chez Ali au frais de JJ pour ma part !! Bien sympa d'avoir rencontre toute la bande du sud !!
Alban et le coca ca fait deux !!
En direct de Marrakech voila les news !!
Hier midi on a mange tous ensemble !

Et voici les photos des voitures apres le raid c'est pas tres jolie a voir !!
La Beenoit mobile :

La freemobile :

La Hysidremobile :

Soiree chez Ali au frais de JJ pour ma part !! Bien sympa d'avoir rencontre toute la bande du sud !!
Alban et le coca ca fait deux !!

-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
bess18
- Petit Baroudeur

pour ceux qui attendent des nouvelles.Tél de bess (2035) hier soir. bien arrivés à Marrakech. ont profité de leur journée après une nuit dans un bon lit et surtout douches...
départ ce matin pour Tanger où embarquement en fin de journée pour Algeciras
Puis la France avec une certaine différence de degrès... On leur souhaite bonne route.
mamanbess.
départ ce matin pour Tanger où embarquement en fin de journée pour Algeciras
Puis la France avec une certaine différence de degrès... On leur souhaite bonne route.
mamanbess.
-
buggs_33
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties