Cloopy, une voiture de tous les jours :)
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Humm non no place ! Enfin une place de parking que j'ai pas encore et dont j'aurai besoin pour ma trellemermoz a écrit : boarf si tu as la place de la stocker on peut s arranger

Le mec de la casse est une connaissance, c'est pas pour autant qu'il va forcement me laisser partir avec une voiture entier quoi

Si il a "beaucoup" de pièces 4L et R5, je laisserais ces coordonnés, si ça peut aider ici

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- Ancien
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C'était au programmeBear a écrit :Te fais pas chier avec une tonne de matos.... Et un 1300 pour quoi faire ????
On a roulé assez vite avec un 1100 qui ne tirait qu'à moitié, un filtre à air d'origine.
Je dirais du matos dont tu es SUR monté sur ton auto (t'as 1 an pour le tester !)
- 1 alternateur (au pire on te poussera, y a des gens qui n'y vont QUE POUR CA)
- 1 démarreur (idem)
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- des rotules en bon état (vérifiées)
- des silent blocs NEUFS
- une visserie générale resserrée (changée si doute)
- vidanges de tous les liquides
mais bon ...... je ne suis pas "expert", ce n'est QUE mon 1er SCM et nous n'avons terminé QUE 4èmes (sans gros pépin).![]()


C'est pour ca que j'y bosseBear a écrit :......en un an, ça doit le faire niveau temps et niveau sous.

Bébé RBear a écrit :Après, faut bien s'entendre avec son/sa copilote....... ça c'est une autre paire de manches :-°


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Totalement d'accordBear a écrit : C'est un peu de la roulette russe ..... les pistes peuvent tout aussi bien se rejoindre 300 m plus loin ..... ou pas ! (Vécu)

C'est dur aussi de ne pas insister en se persuadant que c'est bon ou qu'on va retrouver la bonne piste... :ph34r:
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