salut a tousChico a écrit :qui n'a pas respecté votre travail?
on dit juste qu'on veut des photos des dessous de la prépa et des modifs et pas simplement des photos de voitures finis et à chaque fois la même réponse, je comprends pas cette prise de tête et tes réactions, on critique rien du tout, on effectue juste des demandes que visiblement tu prends très mal ...
simplement on nous dit souvent que les super 5 ces de la m....e donc au bout d un moment ca enerve lolll tu comprend bien je ne parle pas pour toi biensur

nous avons le meme plaisir a preparé nos sup5 que vous et vos r4 que je respect evidement du fond du coeur
les techniques de prepa sont quasi pareil mise a part peut etre les cales de rehause mais au final le plaisir est evidement le meme et en plus on cause de la meme marque au losange donc la meme passion
que ce soit en r4 ou sup 5 c est la meme chose mise a part un peu plus de confort ds les sup5 pour une personne qui est en fauteil roulant car le supercinq raid est une mixité des valides et invalides
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13540517

les gazous roulants on fait une super prepa ils sont rapporté toute les commande au volant et malgré ca il sont champion de d edition 2011
a bientot
bon dimanche
lolo