Bonjour
Je cherche une 4L pour faire le 4L trophy 2012.
je la cherche dans les bouches du rhones de préférence, mais je peux me déplacer un peu, genre Montpellier / lyon / Nice, dans ce triangle là quoi !
Merci d'avance
A+
Jérémy
[Rech] 4L déjà préparée pour le 4L trophy
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
salut,
tu viens d'arriver sur le forum donc tu n'as pas encore accès aux petites annonces, il faut un certain nombre de message pour y avoir accès étant donné que les annonces sont des annonces d'entraide avec des prix pratiqués entre personne qui se connaissent un minimum.
Continue à te promener sur le forum et poster un peu et tu y auras accès.
Après je te conseillerai de chercher sur leboncoin, on trouve pas mal de 4L d'origine qui sont de bonnes bases.
Pour trouver la bonne base au bon prix, il faut en général passer pas mal de temps à chercher et aller voir un bon paquet de 4L, il ne faut pas se précipiter.
Edit; j'avais pas vu que tu cherchais une 4L déjà prète, comme je l'ai dit dans l'autre post, une 4L qui a déjà fait le 4LT est en général mal en point et il y a quasiment autant de boulot que d'en préparer une soit même...
tu viens d'arriver sur le forum donc tu n'as pas encore accès aux petites annonces, il faut un certain nombre de message pour y avoir accès étant donné que les annonces sont des annonces d'entraide avec des prix pratiqués entre personne qui se connaissent un minimum.
Continue à te promener sur le forum et poster un peu et tu y auras accès.
Après je te conseillerai de chercher sur leboncoin, on trouve pas mal de 4L d'origine qui sont de bonnes bases.
Pour trouver la bonne base au bon prix, il faut en général passer pas mal de temps à chercher et aller voir un bon paquet de 4L, il ne faut pas se précipiter.
Edit; j'avais pas vu que tu cherchais une 4L déjà prète, comme je l'ai dit dans l'autre post, une 4L qui a déjà fait le 4LT est en général mal en point et il y a quasiment autant de boulot que d'en préparer une soit même...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
et je te répète:
prends plutôt une auto révisé et préparé en location pour un trophy. Cela te coutera bien moins cher avec plus de plaisir (bien préparé) et surtout sans prise de tête et de temps pour la préparer et être à l'heure le jour J
prends plutôt une auto révisé et préparé en location pour un trophy. Cela te coutera bien moins cher avec plus de plaisir (bien préparé) et surtout sans prise de tête et de temps pour la préparer et être à l'heure le jour J
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa