[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Se matin je passe ma visite médical, pour mon permis E, comme tout les 5 ans .Tension nickel, je pisse dans la burette RAS. Et la surprise permis E valable que 2 ans :waw: , jusqu ‘a mais 60 ans Ensuite visite tout les 2 ans :angry: .Put**** comme les vieux tacos un control tout les 2 ans. :'( .le toubib me dit avant de venir la prochaine fois, faite un bilan, car si non conforme (en forme) risque de perte le permis je lui dit rien à foute je conduit pas de PL :-° .réponse je vous retire non seulement le PL, mais aussi le E, la moto et la voiture .quoi tous les permis :blink: , hé oui mon bon monsieur :P .il nous prennent vraiment pour des cons, juste pour tracté une remorque tu risque de perdre ton permis si le monsieur (toubib) le décide :angry: .Et c'est valable pour tout le monde même pour les jeunes :-° je m'en fous je suis un retraité en pleine forme ,faut juste que je prévoie d'après le monsieur de porté des lunette ,que je porte déjà mais je ne veux pas que la mention apparaisse sur mon permis :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Rhoooo les salaud !!!!!
T'as raison la mention "dispositif de correction de vision" sur le permis c'est chiant ! L'autre fois je me suis fais controlé et j'avais des lentilles... ils m'ont demandé mes lunettes... je leur ai sorti mes lunettes de soleil (il faisait nuit :D ) "c'est des lunettes de soleil ça Mr" ... "ba oui mais elles sont à ma vue" "vous êtes sur ?" .... "pffff ba oui tenez essayez les !" ... "euuuuh non non c'est bon je vous crois, vous pouvez y aller"

Ah je te jure !

:D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

arf je savais pas que pour la visite du permis E ils peuvent sortir tous les permis :(

c'est pas cool pour les vieux ça :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Je suis le seul à être pour que ce type de visite soit obligatoire aussi pour les permis B ? :blink:
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

flope4 a écrit : Je suis le seul à être pour que ce type de visite soit obligatoire aussi pour les permis B ? :blink:
NON!

Au Luxembourg c'est visite obligatoire tous les 10 ans à partir de 50 ans, et je trouve cela très bien!!!
Ignacij

Message par Ignacij »

flope4 a écrit : Je suis le seul à être pour que ce type de visite soit obligatoire aussi pour les permis B ? :blink:
$=)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ah non je suis aussi pour qu'il y ait une visite à partir de 60 ans

mais je pensais pas que celle du permis E pouvait te virer tous les permis, c'est pas trop équitable par rapport aux vieux qui n'ont que le permis B et qui sont dangereux sur les routes...
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bin pas moi pas tout les 2ans, surtout que tout va bien 12/8 de tension, les couleurs,enfin tout RAS :wub: . Je veux bien tout les 5 ans .Ils y a des jeunes qui serait surpris si ils passent la visite avec tout se qu'il picol et fume :-° :ph34r: .de tout manière avant de passer la prochaine j'irait voir mon toubib, et si je ne suis pas apte je ne renouvellerai pas mon permis E comme ça pas de risque de le perde :P
Ps : depuis plus de 25 ans que je tracte un plateau je n'ai jamais été arrêté :D

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ahh ...... alors j'ai encore un an devant moi .....
Merci du tuyau Claude ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

moi mon ancien chef avait tous ces permis a cause d'un problème de dos il ne peut plus faire renouveler ses permis sinon annulation de tous ces son chirurgien qui lui a dit mais pour pas etre dangeureux il a acheter une voiture automatique
Répondre