pare-buffle

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

Salut à tous!
je ne sais pas si ce cas a deja été traité alors...
Je souhaite en mettre un mais je ne sais pas si c'est autorisé par le trophy et si c'et le cas, qu'est ce que je peux mettre?
merci a tous
:)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

tout d'abord, il faut savoir que toute modification qui est interdite dans le code de la route l'est aussi au Trophy ... donc pare buffle normalement interdit

apres ce petit sermont... pas mal d'équipages en avaient l'année dernière et les années d'avant.

le mieux étant de regarder les galeries photos des éditions précédentes afin de te faire une idée

Il faut prendre en compte lors de la réalisation de ton pare buffle que le capot s'ouvre vers l'avant ;)

++ Vince
Image
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

ouais, le pare-buffle que je peux éventuellement mettre est celui présent sur les mini austin alors!!
en tout cas c'est ce qu'on voit partout!
Ils sont de plus en plus durs à trouver ceux-là, et à un prix qui réveillerait u n mort!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et bien tu trouveras sur Vrally des exemples pour tes pares chocs de mini ;)

niveau fixation, il y a en gros 2 écoles : simple ou intelligent.

Simple : fixation directe sur le capot (assez haut afin de ne pas entraver l'ouverture du capot) - cf galerie de incapitalismwetrust

Intelligent ou facon Pascal : fixation sur pare choc home made avec un système de pivots pour basculer en meme temps le pare buffle et la capot

voilou

++ Vince
Image
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Hello,

maintenant que j'ai choppé l'enorme pare buffle de max (qui est vraiment enorme! :).. le pare buffle, pas max ;)) je dois l'accrocher et j'aimerais bien tenter un truc comme le system de Pascal, mais je ne trouve pas sa gallerie... Comment as t il fait? Je suis sur d'avoir deja vus un post a ce sujet...

A+

BEN
Répondre