En plus pour une homologation de zéro du doit fournir les calculs de résistance de matériaux => est ce que quelqu'un les a ?
Le problème c'est qu'avec une CG qui va bien tu peux mettre un alpine sans trop de soucis avec la police pcq ils voient pas la différence. Mais avec un moteur électrique ils te contrôlent rien que par curiosité.
Sans parler de l'assurance.
Soit ailleur ( Europe) => ce n'est pas illégal
Au USA ils ont une règle super : Grand fathers car, grand fathers rules
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Je cherche actuelement du coté Suédois : c'est très encadré, ce qui garanti la securité, et ils ont les procédures ( genre celle que l'on a pour passer une voiture au GPL ).
Actuelement en France c'est possible de circuler en véhicule électrique: il faut monter une entreprise et obtenir le statut garage: ensuite tu peux rouler avec des plaques WW " à des fin de test "........ le bordel quoi.
@ Matrix : soit tu connais qq chez Renault
![Dan.San :P](./images/smilies/10.gif)