[ECHAPPEMENT] Echappement libre?

Moteurs, réglages et pignons
basil
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par basil »

J'ai peut être pas les yeux en face des trous mais je vois pas ou était la réponse! :D

Tu vas certainement me faire un beau copié-collé histoire de me clouer le bec mais je prend le risque! :P

Par contre en ce qui concerne les recherches je les effectue toujours, même si avec le contrôle du foold c'est parfois un peu long...

Basil
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

autant pour moi Basil, je répondais en fait au post "Faire sortir l'échappement le long du pare-brise" et non au tien... étourderie de ma part, j'ai confondu les 2 posts en répondant

sorry

++ Vince
Image
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

ne pas mettre d'échappement a la sortie du collecteur d'échappement bloque les soupapes...
je m'explique : l'air extremement chaud qui sort du moteur est bloqué par l'air froid et l'accumulation des gaz d'échappement à la sortie de la chambre de combustion provoque un bloquage des soupapes et donc un bloquage du moteur.
donc échappement libre pas bon...

@+ simon
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Moi j'ai toujours entendu dire que l'echappement libre "grille" les soupape d'echappement....après j'sais pas j'ai jamais testé !!

++ Benoit
Répondre