Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Perso, je suis un peu déçu pour le moment de la forme de la carrosserie, je m'attendais à un truc qui reprenne plus l'esprit de la r5 Turbo (adaptation des ailes avant et arrière), j'attends de voir le rendu final, mais j'ai l'impression qu'ils sont pris par le temps et qu'ils ne soignent pas les details qui font la différrence, j'attends quand même de voir la voiture finie pour avoir un avis définitif, mais un tel projet mérite que tout soit parfait et homogène avec ce qui se faisait à l'époque!
Bendix a écrit : c'est pas une 4L ça, c'est juste une clio V6 avec une caisse de 4L posé dessus
$=) Mis a part de la carrosserie il n'y a pas de gros challenge mécanique. %ême si je suis plutot mitigé sur le fond je reste admiratif devant la forme.
Bon ça y est ils ont mis une photo sur FB de la voiture quasi finie, apparement ils montent pas les boucliers de la R5 Turbo mais ceux en fer de la 4L (en tout cas sur FB c'est ceux qu'ils ont monté, peut être c'est juste en attendants).
Perso je trouve le résultat ésthétique trés moyen, dommage y'avait moyen de faire un truc magnifique avec les pièces de R5 Turbo!