[REPORTAGE] Mes rencontres
-
RaPhOtOs
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
takata6
- Drogué à VRally 4L

-
RaPhOtOs
- Nomade

Quand tu verra la reponse, tu aura honte d'avoir dit ligiertakata6 a écrit :Ligier ?
Petit indice marque francaise! http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11182027

-
RaPhOtOs
- Nomade

-
Cyrille
- Renard du Désert

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
si si!! la preuveRaPhOtOs a écrit : Bon alors ils sont pas joueur les trellistes ?!!![]()
viewtopic.php?t=1093 viewtopic.php?t=1093
++Lo
- flope4
- Pilier

-
xscal
- Globe-Trotter

-
corentin
- Drogué à VRally 4L

- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Bon ben moi c'était le week end dernier et j'ai fait une rencontre sympa:

Et ben oui je l'ai conduit.
Au début je me dit on va aller faire un tour sa va pas être violant le proprio a pas l'air d'un acharné.
Sauf qu'il m'a fait monter du coté conducteur!
Et la sa a commencé à être vraiment sympa, 120cv c'est pas gigantesque mais avec moins de 600kg en direction directe et assis sur le bitume et ben sa fait un karting de 120cv!!
Vraiment cool une bonne accel des bonnes sensations un freinage méchant (pas d'origine) j'ai même bloqué les roues à l'entrée d'un virage!
Je sais pas si c'est la position sur le train arrière et les roues avant très loin mais t'a l'impression d'être en travers (leger) dans tous les virages appuyé. (c'était peut être pas une impression le proprio m'a dit que sa avait tendance à être joueur)
Bref une caisse cool rigolote mais et c'est pas moi qui le dit je site le proprio "c'est la caisse la plus inutile au monde". Ceci étant dit j'aime bien l'inutilité.

Et ben oui je l'ai conduit.
Au début je me dit on va aller faire un tour sa va pas être violant le proprio a pas l'air d'un acharné.
Sauf qu'il m'a fait monter du coté conducteur!
Et la sa a commencé à être vraiment sympa, 120cv c'est pas gigantesque mais avec moins de 600kg en direction directe et assis sur le bitume et ben sa fait un karting de 120cv!!
Vraiment cool une bonne accel des bonnes sensations un freinage méchant (pas d'origine) j'ai même bloqué les roues à l'entrée d'un virage!
Je sais pas si c'est la position sur le train arrière et les roues avant très loin mais t'a l'impression d'être en travers (leger) dans tous les virages appuyé. (c'était peut être pas une impression le proprio m'a dit que sa avait tendance à être joueur)
Bref une caisse cool rigolote mais et c'est pas moi qui le dit je site le proprio "c'est la caisse la plus inutile au monde". Ceci étant dit j'aime bien l'inutilité.
-
RaPhOtOs
- Nomade

Bravo flope, BX 4 TC Evolution de Mr Wambergue voilà quelques photos:flope4 a écrit :BX 4TC Evolution
La bête 380 ch à 7000 tr/min
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11182027