par contre ceux qui ne peuvent pas se piffer, je compte sur vous pour ne pas continuer à vous chercher, ce n'est pas le lieu pour ça
++Lo

C'est un projet que tu ne peux faire que via Vrally car il y a presque 1000km de distance entre Philgood et moi.TRT_1043 a écrit : Mortel le rendu de la bagnole sa doit être dur pour toi djon de ne pas être la pour suivre l'évolution de ta bagnole, en gros la prochaine fois que tu la vois c'est quand elle sera terminée??
Sinon petite curiosité, combien phil te prend pour réaliser la voiture??
Et pour jethro, t'hallucines pas un peu?? D'une ta 4l c'est déjà une copie d'une caisse existante.
Deuzio, on serait dans le même cas que toi je pense qu'on aurait tous cracker notre slip façon petit gamin gaté sur plein de membres du forum. Je m'explique ma trelle verte, c'est le vert kawa, j'ai jamais craqué sur cleminyou car il va faire sa caisse pareil. Apres les hibiscus Papuche m'a jamais incendié car j'en avais encore sur ma caisse.
Enfin bref je vais pas m'éterniser avec ton cas, le grand BRAVO va à Philgood et Djon pour le beau petit projet qu'ils nous concoctent.

tkt pas je n'ai jamais rien eu contre les "kéké" du Sud, on a les mm dans le Nord !Pour la sympathie en me tombant à chaque fois dessus tu t'attends à quoi? lol...pour le coca y'a pas de problèmes t'es le bienvenu le kéké te l'offrira clin.png ...peut être que tu pourras changer d'avis sur les kékés du sud...

Ohohoh ca va pas etre le meme vertTRT_1043 a écrit : Mortel le rendu de la bagnole sa doit être dur pour toi djon de ne pas être la pour suivre l'évolution de ta bagnole, en gros la prochaine fois que tu la vois c'est quand elle sera terminée??
Sinon petite curiosité, combien phil te prend pour réaliser la voiture??
Et pour jethro, t'hallucines pas un peu?? D'une ta 4l c'est déjà une copie d'une caisse existante.
Deuzio, on serait dans le même cas que toi je pense qu'on aurait tous cracker notre slip façon petit gamin gaté sur plein de membres du forum. Je m'explique ma trelle verte, c'est le vert kawa, j'ai jamais craqué sur cleminyou car il va faire sa caisse pareil. Apres les hibiscus Papuche m'a jamais incendié car j'en avais encore sur ma caisse.
Enfin bref je vais pas m'éterniser avec ton cas, le grand BRAVO va à Philgood et Djon pour le beau petit projet qu'ils nous concoctent.

FAUX :... et ça, c'est celle de Colombo ???
dixit)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité