t'as bien raison de ne pas lâcher le morceau quand ça vaut le coup comme çapennarbed a écrit : bon ba vous aviez raison, Je revien du garage là et elle part en épave sauf si...
Ba dans mon malheur, je suis tombé sur des mecs trop cool, qui on alluciné sur l'état de la caisse B) . On a discuté bagnoles (4L et autres, que j'avais des contacts etc...) Ils m'ont conseillé de me barer, qu'il m'avais pas vu et de tenter ma chance à Brest où le taux horraire est plus bas et où c'est plus facile de négocier.
En gros si je la laissais, ils m'ont dit que leur expert allait la foutre en épave et que eux(les mecs du garage) allaient la racheter si j'en voulais pas (qu'après le rachat épave ça allait etre la mission pour récupérer ma CG)...Mais ils m'ont aussi dit que c'était malheureux vu l'état général impec de la bête, de la laisser partir :wub: . et que c'était méga réparable!!
du coup je rappel mon assurance et je demande une expertise à Brest :ph34r: , je rappel bon carrossier Bénar, et zou jme sort les doigts, je m'équipe de deux trois jambes de chinois (du ricard pour soudouiller ) :ph34r: :ph34r: et je me retape titine au petit oignons avec des bibis tout neuf et tout et tout !!!!! B) :wub: :wub:![]()
et du coup je suis à la recherche d'un PC ar chrome de E30 phase 1 (le plus chaud à trouver dans ma restauration) et oui je sais que c'est pas ici que j'aurai le plus de chance de trouver mais bon.
Je cherche aussi des factures d'entretien etc pour rajouter a ma pile à montrer à l'expert :ph34r: :ph34r:
suis chaud remonté à bloque, c'est pas aujourd'hui qu'on va me séparer de titine !!!!!![]()
++Lo