[Prés] 4L F6 du 59 (Ct OK )
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- Renard du Désert
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Bon par ou commencez .....
J'avais déja fais un tuto sur cet F6 mais je pense qu'il a été supprimé.
Je présente la béte
4l f6 ex EDF
Année 1985 si je ne me trompe
198 000 km au compteur
Sans Ct biensur
J'avais acheté cet 4l dans le but de faire un raid avec la belle mais suite a un abandon de projet avec mon coéquipier.
J'ai garder le monstre a la maison(2ans) et petit a petit j'ai bricolé dessus mais il reste encore beaucoup beaucoup de travail dessus.
Travaux effectué:
- courroies changées
- systéme de refroidissement changé
- 4 pneus neufs
- réglage moteur ok
- silents blocs de tirants de chasse neuf
- cardans revu
- flexible de freins avant neuf
- ligne + silencieux + silent bloc neuf
Alors les longerons arriéres ont l'air ok quand a l'avant c'est moins cool j'ai passé le cric a travers
Bon si je déterre ce topic c'est que je compte réelement rouler avec cet engin lol
elle tourne nikel mais elle n'a pas de CT...
Dans un1er temps l'opération consiste a la passer au ct pour que je puisse au moins un peu en profité et voir ce qu'il ne va pas.
Dans un 2nd de la décaissé pour refaire le chassis
J'avais déja fais un tuto sur cet F6 mais je pense qu'il a été supprimé.
Je présente la béte
4l f6 ex EDF
Année 1985 si je ne me trompe
198 000 km au compteur
Sans Ct biensur
J'avais acheté cet 4l dans le but de faire un raid avec la belle mais suite a un abandon de projet avec mon coéquipier.
J'ai garder le monstre a la maison(2ans) et petit a petit j'ai bricolé dessus mais il reste encore beaucoup beaucoup de travail dessus.
Travaux effectué:
- courroies changées
- systéme de refroidissement changé
- 4 pneus neufs
- réglage moteur ok
- silents blocs de tirants de chasse neuf
- cardans revu
- flexible de freins avant neuf
- ligne + silencieux + silent bloc neuf
Alors les longerons arriéres ont l'air ok quand a l'avant c'est moins cool j'ai passé le cric a travers

Bon si je déterre ce topic c'est que je compte réelement rouler avec cet engin lol
elle tourne nikel mais elle n'a pas de CT...
Dans un1er temps l'opération consiste a la passer au ct pour que je puisse au moins un peu en profité et voir ce qu'il ne va pas.
Dans un 2nd de la décaissé pour refaire le chassis
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Alors comme vous allez pouvoir le voir sur les photos j'ai besoin de votre aide :
http://imageshack.us/photo/my-images/690/004gmc.jpg/
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Voila regarder j'ai remplacé des vieux branchements foireu* avec des nouvelles cosses Hors ce sont des cosses de Play Mobil lol qui peut me dire ou je pourai trouver des vrai cosses car la a chaque fois elle saute ce qui me fait des faux contact au niveau des feux avant
http://imageshack.us/photo/my-images/15/007axm.jpg/
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Autre probléme lol
Sur le support en pvc blanc qui sert au cligno et au veilleuse dérriére sur les connectiques y'a une fiche avec un embout rond qui vient se relier sur le cablage de l'auto par une cosse ronde hors je n'ai pas de cosses de ce genre ou en trouver?
http://imageshack.us/photo/my-images/84/002uig.jpg/
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Sur le support en pvc blanc qui sert au cligno et au veilleuse dérriére sur les connectiques y'a une fiche avec un embout rond qui vient se relier sur le cablage de l'auto par une cosse ronde hors je n'ai pas de cosses de ce genre ou en trouver?
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Tant qu'on est dans la partie optique j'ai perdu
les vis de maintient du cabochon de veilleuse et de cligno qui peut me dire quel est le diamétre et la longeur enfin quel type de vis utilisé pour refixer cet optique
d'avance merci
http://imageshack.us/photo/my-images/194/008fpv.jpg/
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d'avance merci
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