La solution c'est de percer et tarauder mais attention!!
TU perce avec un diametre plus petit au centre et tu taraude à l'anglaise c'est à dire avec un pas inversé ca ce trouve dans certain magasin.
Ensuite tu prends un boulon que tu vis dedans et en forcan tu devisse la premiere vis voilà.
Pour la limaille si tu perce doucement et que tu aspire avec un aspirateur en même temps ca pose pas de probleme.
Au moment du taraudage une foi le taraus en prise met le tout a l'envers et la limaille va tomber.
Aprés c'est pas pour un tout petit peu de limaille qui tombe que c'est grave.
Mat B)
[Freins] Purge frein étrier gauche Lucas?
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Bon,
je vais essayer la méthode de CAD (en enlevant le piston) ce week end, mais pour le tourne à gauche j'en avais déja entendu parler, mais je sais pas où trouver ça...
On verra bien, sinon j'achéte et remonte des R5 alpine, de toute façon j'avais prévu d'en monter à moyen terme, donc j'avancerais juste la date d'achat.
A+
je vais essayer la méthode de CAD (en enlevant le piston) ce week end, mais pour le tourne à gauche j'en avais déja entendu parler, mais je sais pas où trouver ça...
On verra bien, sinon j'achéte et remonte des R5 alpine, de toute façon j'avais prévu d'en monter à moyen terme, donc j'avancerais juste la date d'achat.
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oulalala n'oublie pas qu'on est sur Vrally et que les membres achètent de tps en tps sans trop se renseigner...On verra bien, sinon j'achéte et remonte des R5 alpine, de toute façon j'avais prévu d'en monter à moyen terme, donc j'avancerais juste la date d'achat.

l'adaptation d'étriers d'Alpine nécessite des adaptations et donc ca peut poser des problème de sécurité.. du coup il ne faut pas tenter les membres !
tu sais bien sur ce que tu fais mais j'en doute pour les autres et je préfère donc mettre en garde.. ne modifiez pas votre freinage, votre "vie" en dépend...
désolé, je fais mon relou mais j'ai pas envie de croiser des 4L dans le fossé

++ Vince
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