Nous voulons réparer nos 4L pour aller au 4L International de cette année (oui oui, il est temps, on sait!)

Sur celle de 1964, orange, il faut changer le carbu, les amorto et les freins arrières, les fenêtres dont les cadres sont rouillés et voir aussi pour un défaut électrique :blink:
un clignotant ne marche plus et on a déjà vérifié le commodo, la centrale (C'est Alpha qui l'avait fait), et les fusibles mais on trouve pas. Nico avait pas eu le temps quand il était venu de trouver la panne.
Pour la GTL clan de 1887, bleue, surnommée Etoile filante par Neilju, il y a plus de boulot:
Déjà les longerons sont pas mal attaqués, selon le coup d'oeil de Nico.
Il faut aussi comprendre pourquoi on n'arrive plus à la régler aussi bien qu'avant. Nico avait essayé, mais c t pas encore ça. On a notamment un problème de piston semble t'il.
Bon et puis le tralala habituel: amorto, frein, peut etre un cardan...
On est basé sur Villeneuve d'Ascq et on cherche de l'aide, des conseils, des bons plans, du matériel, de l'outillage, une fosse si besoin, ou un espace couvert, si besoin aussi...
Merci de vos réponses
