Oui sauf que tu passes pas 6 heures d'affilé dedans pépé!Bear a écrit : Heuuuuu, excusez moi d'insister lourdement ..... :blink:
1- L'Inter ouvre à 14h le Vendredi, mais il ne se passera rien d'intéressant (à part planter vos tentes en 2" !!!), avant 19 ou 20h, heure du début de l'apéro.
2- Le kart ouvre à 11h du mat' le Vendredi et se trouve à 60kms de Thenay (soit 1h de route).
3- Il me semble que quand vous aurez fait CHACUN du kart de 11h à 17h, SOIT 6 HEURES ASSIS DANS UN BAQUET DE KART, vous en aurez plein le Q !!!!
Je dis ça parce que, ayant déjà participé à une épreuve de 6h, mais à deux, en relais, je commençais à trouver le temps long vers la fin.... :-°
Le kart le vendredi, permettait à plus de gens (ne pouvant partir le Mercredi parce qu'ils travaillent et/ou habitent loin) de prendre la route le Jeudi matin et d'être au kart le Vendredi à 11h.......
Mais faites comme vous le sentez ^^

Car on est pas les seuls, donc les gens qui viennent pour une session ou deux passent entre tes sessions, au final t'en fait une session sur trois environ suivant l'affluence....