Edit: Je viens de remonter en arrière, méchant l'accident.
mais je vois que tu as très bien rattrapé le tir. Bravo

Ouais mon garçon ...... si tu veux appartenir à la magnifique communauté VRally et ne pas faire honte à tes semblables, t'as intérêt à leur passer un coup de bombe noire AVANT de te pointer à Thenay hein :-°TRT_1043 a écrit :sapristi Damien c'est quoi ça ???!!!!! - les pc pas peints

dixit)
désolée les amis, mais je n'est pas eu le temps ni de démonter et peindre les pare-choc, ni acheter la bombe, j'ai préféré me concentrer sur la révision mécanique et préparé le trajet, les pares-chocs, c'est qu'un détail. ils seront peints à thenay normalement.Bear a écrit :Ouais mon garçon ...... si tu veux appartenir à la magnifique communauté VRally et ne pas faire honte à tes semblables, t'as intérêt à leur passer un coup de bombe noire AVANT de te pointer à Thenay hein :-°TRT_1043 a écrit :sapristi Damien c'est quoi ça ???!!!!! - les pc pas peints
Pas de vilain petit canard chez nous, on a une réputation à tenir :-°![]()
Allez, cours vite t'acheter une bombe noire à 7euros et pshiiiiiiiiiiitttt fais ça demain
PS .....et gardes moi un ALPHA STP / Merci

Juste pour répondre a notre ami Bear!damien479 a écrit :désolée les amis, mais je n'est pas eu le temps ni de démonter et peindre les pare-choc, ni acheter la bombe, j'ai préféré me concentrer sur la révision mécanique et préparé le trajet, les pares-chocs, c'est qu'un détail. ils seront peints à thenay normalement.Bear a écrit :Ouais mon garçon ...... si tu veux appartenir à la magnifique communauté VRally et ne pas faire honte à tes semblables, t'as intérêt à leur passer un coup de bombe noire AVANT de te pointer à Thenay hein :-°TRT_1043 a écrit :sapristi Damien c'est quoi ça ???!!!!! - les pc pas peints
Pas de vilain petit canard chez nous, on a une réputation à tenir :-°![]()
Allez, cours vite t'acheter une bombe noire à 7euros et pshiiiiiiiiiiitttt fais ça demain
PS .....et gardes moi un ALPHA STP / Merci
Sinon pas de soucis pour l'autoc', je serais au karting demain (même si je n'en fait pas, je prendrais ceux qui en font en photos).
Damien
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité