Hello un nouveau Fou parmis vous

jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

Salut la populasse Vrally,

bon je pense que vous allez vous rendre compte que je suis inscrit depuis un " moment " sur le site mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter et surtout de participer activement au forum ou autre mais le temps m'en a empêché.

Pour faire simple, je me présente Jérôme ou pour les amis " Jay ", je suis participant du 4L trophy pour les années 2010 et 2011 déjà, plus la dernière pour l'adieu en 2012.

Je participe à chaque fois avec ma chérie " caro " qui se trouve etre une passionnée comme moi de ces fabuleuses voitures.

Pour continuer dans la simplicité, nous avons à l'heure actuelle une association qui possède 4 de ces chères 4L:

- Une savane de 88 avec 72000km d'origine refait a neuf ( Participation 2010 et 2011 ) au 4L trophy

- Une F4 " de la poste " remis a neuf aussi ( en cours de finalisation ) --> des photos vont suivre bien sur

Une GTL de 79 à remettre en état dans son jus, propre mais moteur a refaire

- La petite dernière mais pas des moindres, que nous avons achetés et récupérés hier , une Teilhol des pompiers de Istes de 1986 totalisant 31905km d'origine ROUGE forcément ;) avec laquelle nous allons partir pour notre dernière participation au 4L Trophy 2012.

Oui je sais partir au Maroc avec une Teilhol c'est mal mais je suis pas un casseur je suis très soigneux de mes voitures et notre but est seulement de les remettre en état au plus propre :).

Voila je suis dans ma 5eme et dernière année d'école d'info sur Toulouse et ma chérie ( caro ) est employée dans une grande entreprise toulousaine.

J'espère que j'ai tout dit dans cette petite présentation

A bientôt sur le forum et sur les pistes j'espère ;)

4L-ement ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

proprio également d'une teihol je dis " c'est dommage" :(
mais avec le poids de l'engin si tu as la version fibre tu passeras partout
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

Ben non il s'agit de la version avec la benne en tole et que les ailes en Fibre.

D'ailleur elle est un peu " bcq " pické par la rouille donc je vais tout remettre en état mais petite question !

Sur tu l'as en version fibre ? Si oui meme le sol est en fibre etc?

Car moi je pense que je vais la reparer a la fibre entièrement a l'arrière plus blaxon et roule .

J'ai trouvé un type sur toulouse qui vend le M² de fibre de carbone 25€, s'achant que la benne ne fait pas 15 m² ca devrait etre possible je pense
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Cool que cette Teilhol soit arrivé sur le forum !!

Sur leboncoin, elle présentait vraiment bien !

Bienvenue à toi !
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

merci c'est cool

ben elle presente bien elle a très peu de bornes et elle a juste la benne ne très mauvais état sinon le reste est propre!

Hier " dimanche " j'ai fait 850 km dans la journée pour aller la chercher

J'avoue que nous étions impatient de la récupérer ca fait plaisir
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bienvenu sur V4L

j'ai hâte de voir ce petit Teilhol de pompiers :D
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

pour la reparation de la benne arriere a la fibre tréééés mauvaise idée.

la seule chose valable a a la limite serait de virer la tole acier et faire le plancher entier en fibre, mais la bon courage :)

pour ce qui est du PU en fibre, la seule chose en fibre ce sont les ailes arrieres, la benne est toujours en acier, question solidité, ca reste un utilitaire a l'origine.

enfin je vois que tu habite vers roufiac/ castelmourou, je connais pas trop mal pour avoir habité a ST jean :)
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

Yeah un voisin ;)

Par rapport à cette réparation honnettement je vois pas comment faire en dehors de la fibre ou carrément en changeant toute la benne.
J'ai appelé 2ca qui refabrique les pieces pour ces Teilhol et j'attends leur catalogue avec les prix on verra bien.

D'ailleurs peut etre que quelqu'un possède déjà ce fameux catalogue de pièces.

J'ai pas le courage de refaire la benne complètement en fibre vraiment pas.

en tout cas j'ai les deux ailes en fibre c'est sur ca

Ps: je vous rajoute des photos ou et comment ? :)
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

Image
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

Image