[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Izno a écrit : Il n'y avait rien d'apparent.

Ils n'ont meme pas pris l'autoradio, j'avais vire la facade, mais elle etait caché dans la voiture.

Sinon je sais maintenant comment ils ont fait, ils ont réussi à ouvrir la portière arrière gauche. Avec quoi je ne sais pas, mais ils ont lever le petit embout noir.

J'avais encore une valise et un sac de fringue dans le coffre, où il y avait 50€ en liquide, ils ne les ont pas pris non plus.
en septembre dernier des personnes on ouvert la 4L (par la fenêtre vu que j'arrive pas a coller mes bloque-vitre) et mon arraché le tableau de bord dessous le volant et tout les câbles pour essayer de la faire démarrer (dénudé brulé au briquet + pâte plastique pétées etc.) et foutu le bordel sans rien prendre.
et aussi mit la 4L au milieu de la route (surement en essayant de la faire démarrer)

tout ça sans rien prendre quoique ce soit dedans ...

dès fois faut vraiment pas chercher... alcool ou autre substance ? peut être, mais c'est souvent pas de bol...
Ignacij

Message par Ignacij »

Aujourd'hui ben....

Oup's j'ai glissé chef...
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Et oups la 206 aussi ?

;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

rone71 a écrit : Aujourd'hui ben....

Oup's j'ai glissé chef...
Explique....
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Bah moi j'ai perdu mon permis ^^

Enfin, le papier, quoi :P

D'habitude, je l'ai toujours dans mon portefeuille... et aujourd'hui, pas moyen de le trouver :P

Va falloir que je m'en fasse refaire un :ph34r: ça tombe bien, ma photo était moisie :rouge:
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

flope4 a écrit : Bah moi j'ai perdu mon permis ^^

Enfin, le papier, quoi :P

D'habitude, je l'ai toujours dans mon portefeuille... et aujourd'hui, pas moyen de le trouver :P

Va falloir que je m'en fasse refaire un :ph34r: ça tombe bien, ma photo était moisie :rouge:
Et tas pas perdu une carte grise nan??? :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ben moi, je vais être hors sujet mais ce que j'ai entendu à la radio concernant le http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs Boson de Higgs m'a fortement déplu :angry:
" En juillet 2011, les expériences CMS du LHC montrent que la masse du boson de Higgs ne peut pas se situer entre 149 et 206 GeV⋅c-2 et entre 330 et 440 GeV⋅c-2.
ATLAS montre quant à lui, que cette masse ne peut être entre 155 et 190 GeV⋅c-2 et entre 295 et 450 GeV⋅c-2".

Ma colère vient du fait que NOUS payons pour leurs conneries
Qui paie les recherches menées au CERN ?
Les vingt Etats membres du CERN contribuent au budget du CERN (887 millions de francs suisses en 2009, l'équivalent du prix d'un café par européen). Des contributions spéciales sont données dans le cadre de projets spécifiques par les pays hôtes ou des Etats non membres qui souhaitent être associés à certaines recherches. C'est le cas pour l'accélérateur LHC. Le CERN consacre la majeur partie de ses investissements à la construction d'immenses instruments scientifiques qu'il met à disposition de tous les pays participants. Ces investissements seraient hors de la porté d'un pays seul. En outre, des instituts du monde entier (plus de 500 en tout) collaborent pour réaliser des expériences sur les machines du CERN. Ces expériences sont financées par les instituts participants.

voilà, ça va mieux ....... ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

en même temps tu est encore en vie grâce au chercheurs et autres qui ont allongé l'espérance de vie :P

PS : j'ai quand même rien compris a ce qu'ils cherchaient :P
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Bear a écrit :Ben moi, je vais être hors sujet mais ce que j'ai entendu à la radio concernant le http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs Boson de Higgs
Je pense que la teneur de ces recherches t'échappe, non ?

Ces théories sont la base de toute l'électronique telle que nous la connaissons par exemple. Or, nous ne pouvons poursuivre l'évolution suivant la loi de Moore seulement grâce à la multiplication des sources de calcul, et non plus en augmentant leur vitesse comme on le faisait encore très récemment.. En même temps, on peine de plus en plus pour réduire les finesses de gravure des circuits (on est autour des 20 nm). Donc il est opportun de repartir vers les fondamentaux et éventuellement explorer de nouvelles voies de la physique.

En effet de bord, on peut peut être tomber par hazard sur un moyen de neutraliser nos centaines de tonnes de déchets radioactifs, qui sait.

Si tu veux raler pour quelque chose de vraiment inutile, pense au train de vie de nos élus (à nos frais !), pense aux secrets bien gardés des moteurs d'auto qui consomment moins d'un litre aux cent. pense au prix du pétrole qui n'est que http://www.youtube.com/watch?v=3qbdTcvr ... r_embedded spéculation. :angry: :angry: :angry:

Dure a passer la valda...
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Muzo_31 a écrit :Je pense que la teneur de ces recherches t'échappe, non ?
Désolé .... j'avais "oublié" : Cédric M******* / Ingénieur électronique ;) :D
...en effet, la teneur m'échappe TOTALEMENT ^^

PS : pour les autres points que tu abordes, je suis entièrement d'accord et j'avais déjà râlé ailleurs :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre