salut a tous,
j'ai un amis qui posséde une rodéo mais sans Carte Grise :wowww: dommage pour lui.
Et moi j'ai en sotck un chassis de F4 qui va bien avec sa carte grise en régle.
Il me demandait s'il pouvait pas récup ma carte grise ???
Mais à priori les chassis sur les rodeo ne sont pas les même que sur la f4 et sur ma carte grise il est bien m'entionné fourgon ...
Des infos a ce sujet
Info papier carte grise !!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
les rodéos étaient faites sur base de F4 justement (peut être pas toute mais y'en a eu c'est sur)
par contre je crois qu'il y a une annotation sur la CG des rodéos comme quoi elle a été modifiée
sur la rodéo il doit y avoir les plaques constructeurs, déjà tu verras quel est le type mine qu'elle possède pour chercher une CG avec le même type
après ça serait bien de savoir si oui ou non les rodéos ont un truc spécial d'écrit sur la CG par rapport à une F4 ou berline
par contre je crois qu'il y a une annotation sur la CG des rodéos comme quoi elle a été modifiée
sur la rodéo il doit y avoir les plaques constructeurs, déjà tu verras quel est le type mine qu'elle possède pour chercher une CG avec le même type

après ça serait bien de savoir si oui ou non les rodéos ont un truc spécial d'écrit sur la CG par rapport à une F4 ou berline
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Je n'ai pas la CG de mon rodéo, mais j'ai les 2 plaques.
Celle de Teilhol, qui l'a fabriqué, et cette de Sinpar qui l'a passé en 4 roues motrices.
Sur la plaque Sinpar, il est ecrit au niveau de la marque "Teilhol" :

Sur d'autre plaque de rodeo, il est ecrit Rodeo au niveau de la Marque :

Par contre sur cette derniere plaque, il est ecrit R1181 en model, ce qui correspond a une R6 TL.
Du coup je ne suis meme pas sur qu'il y est ecrit Renault sur la CG des Rodeo :s
Au final la seul chose dont on est sur c'est que ton chassis soit compatible.
Celle de Teilhol, qui l'a fabriqué, et cette de Sinpar qui l'a passé en 4 roues motrices.
Sur la plaque Sinpar, il est ecrit au niveau de la marque "Teilhol" :

Sur d'autre plaque de rodeo, il est ecrit Rodeo au niveau de la Marque :

Par contre sur cette derniere plaque, il est ecrit R1181 en model, ce qui correspond a une R6 TL.
Du coup je ne suis meme pas sur qu'il y est ecrit Renault sur la CG des Rodeo :s
Au final la seul chose dont on est sur c'est que ton chassis soit compatible.