salut,
je pense avoir des siege volcane zx, mais le probleme c'est que les rails d'origine ne sont pas mise de la meme facon car l'une d'entre elle est perpendiculaire au sol et non paralelle, y a t il une adaptation simple a faire?
merci
rod )=
[Sièges]Mettre de bons sièges
-
rodocourte
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
macho
- Habitué

-
rodocourte
- Aventurier

-
klm
- Habitué

-
klm
- Habitué

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
rodocourte
- Aventurier

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
clem92
- Renard du Désert

-
LAZ
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
arrêtez tout !!!
moi je dis "les sièges de R5 phase 1 avec appui tête de clio baccara phase 1 en cuir gris même qu'ils se rabattent ( tu coupe juste un peu les tiges et encore)" et ba ça c le feu!!
on i est bien, ça maintien, ça prend pas de place, tu les vis en 26sec si t'es pas un blarf et pi c'est la réponse pas chère et efficace pour des ga comme nous qui allions partir avec des "d'origine sans appuitête" avec les bou de fer qui dépasse et t'attaque les mains et tout et tout....
pour la couleur c'est disco ta le choix : "marron des iles genre vieilli au jus de café"
Ou "gris poussière pot d'échappement" -->ça c'est le mien
pour les autres couleur consultez votre revendeur ( je crois k'y a rouge aussi et c'est peut^tre plus class...)
moi je dis "les sièges de R5 phase 1 avec appui tête de clio baccara phase 1 en cuir gris même qu'ils se rabattent ( tu coupe juste un peu les tiges et encore)" et ba ça c le feu!!
on i est bien, ça maintien, ça prend pas de place, tu les vis en 26sec si t'es pas un blarf et pi c'est la réponse pas chère et efficace pour des ga comme nous qui allions partir avec des "d'origine sans appuitête" avec les bou de fer qui dépasse et t'attaque les mains et tout et tout....
pour la couleur c'est disco ta le choix : "marron des iles genre vieilli au jus de café"
pour les autres couleur consultez votre revendeur ( je crois k'y a rouge aussi et c'est peut^tre plus class...)