adaptateur de sonde

Tableau de bord, sièges, volant...
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Whaou !!

En lorraine on est visiblement plus fort pour la mirabelle que pour le sens de l'humour !

Faut pas prendre nos remarques au premier degrès, mais bon sang , imagines toi que ton orthographe sera la première chose qui sera jugée si par exemple un jour tu envois un Cv pour une recherche d'emploi ou de stage , je sais de quoi je parle , je lis des dixaines de courriers innomables provenant bien souvent d'élèves ingénieurs , et alors là , classement vertical direct !

Soigner son orthographe c'est tout simplement faire preuve de correction vis à vis de ceux qui te lisent .

Maintenant si ça te gonfle de faire des efforts ,et bien oui , change de forum tu auras peut etre la chance que d'autres comprennent ton style SMS

Phil
bandit57
Touriste
Touriste
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2011, 20:29
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bandit57 »

oui c bien se que je compte faire

car moi j'ai pas u la change de faire un IUT .... de faire des grande école
pour simple info j'ete sourd donc j'ai pas a prie a lire et écrie comme tout le monde

enfin je me suis asser ridiculiser devant vous les grosse tête


sur se le gogo oups je v dire le gogole vous laisse entre vous
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Ont n'est pas des grosses têtes .

J'ai aussi des lacunes en orthographe je suis pas en iut mais en cfa .

Continu a poster fait gaffe un minimum à l'orthographe et sa passera mieux .

Gauthier
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2366
Inscription : 30 oct. 2008, 18:44
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM
Contact :

Message par lukebr »

Une petite explication s'impose, quand on dit Gogo on dit pas gogole !!! mais on fait référence à Gogo4L du forum qui faisait énormément de fautes d'orthographe au début et qui à force en fait de moins en moins ;)

Ensuite, concernant le fait que tu n'as pas pu apprendre comme tout le monde, personne sur le forum ne se permettra de critiquer cela mais on ne pouvait pas le deviner non plus ;)

Sur ce, tu est le bienvenue sur le forum, prends note des remarques qui te sont faites comme un objectif, essaye de faire de ton mieux pour être compris. A force tu devrais faire de moins en moins de fautes et tout le monde se comprendra mieux ;)

Comme j'ai déjà demandé à Gauthier, prend juste 30s à la fin de ton message pour te relire, même si tu ne corrige qu'une petite faute, ce sera toujours ça !

Merci ;)


ps: d'ailleurs Gogo vient de répondre
Luc
Image
Image
Image
α
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Pour Philgood
philgood a écrit :je lis des dixaines de courriers innomables provenant bien souvent  d'élèves ingénieurs , et alors là , classement  vertical direct !  Phil
Monsieur, nous avons le regret de vous informer que nous avons songé à classer votre demande de post directement à la poubelle .
En effet, nous avons relevé DEUX GROSSES erreurs dans une seule phrase :
- "dixaines" s'écrit dizaines
- "innomables" s'écrit innommables


Mais ...... compte tenu que (par ailleurs) :
- vous faites de belles réalisations en polyester
- vos sondes de chambres frigorifiques fonctionnent correctement
- vos 4L remportent le Student
- vos projets de peinture sont "originaux" (y en a un qui va me tuer !!! :D )
- vos w-ends sont classés 3**

..... nous publions (pour cette fois) :P

Bandit ..... ici, le jeu favori de certains c'est de se "moquer" (mais gentiment) des autres .....
Quand j'ai écrit "Gogo sort de ce corps", ce n'était pas une attaque envers toi, mais juste une boutade pour notre ami Gogo4L ...... 1.000 excuses si tu l'as mal pris. ^^
Si tu comprends (et acceptes) ça, t'es le bienvenu ....
Je suis un jeune de 63 zans et malgré ça, tout le monde se fout de moi en m'appelant "Papy"..... ça me fout les boules mais d'une part ils habitent trop loin pour leur mettre des baffes, et d'autre part je leur ai claqué le bec avec Tequila (et ça va être pire avec Nikita :-° )...... alors je fais avec.

Souris, t'es jeune et en bonne santé ................ joue avec nous ;)
Bienvenue au Club des langues de putes
Bear


EDIT
pour Luke / Bienvenu, pas "bienvenuE" :P
pour Gauthier / On n'est pas, et non "Ont est pas" :P
Prof
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité