[Resto] 4flex

Répondre
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Bah c'est cette annonce que je lui ai envoyée, je l'ai trouvée sur un autre forum. Il a aussi un AAC de TX manuel.
Image Image Image Image Image Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ah en effet j'avais pas vu que tu cherchais ça et que t'étais sur le même moteur que moi :x
... en même temps les gars, prévenez, un TX à ce prix là ça traine pas donc si vous passez 2 jour à réfléchir si vous le prenez avant d'appeler ba il est forcément vendu !

Bon de tout sens je l'ai pas achetez pour faire des sous mais pour faire plaisir à la communeauté. Je dois le proposer à yoyo en fait car on en a parlé Mardi... puis sinon on verra ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
malikflex
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par malikflex »

ok moi j'avais appeler le gas la semaine derniere je devais aller le chercher mais au derniere moment problemes de voiture bref pas grave si tu ne le vends pas fait moi signe ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

malikflex a écrit : ok moi j'avais appeler le gas la semaine derniere je devais aller le chercher mais au derniere moment problemes de voiture bref pas grave si tu ne le vends pas fait moi signe ;)
Ah bon ? pourtant votre discussion sur ce moteur date d'hier et l'annonce de ce matin non ? Je comprend rien lol

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
malikflex
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par malikflex »

non je parle du vendeur du moteur lol meme qu il y avait du jeu dans l arbre a cam et ses pour s
malikflex
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par malikflex »

non je parle du vendeur du moteur lol meme il m avait di qu il y avait du jeu dans l arbre a cam et ses pour sa qu il en donner un autre lol bref pas grv
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ah bon y a du jeu dans l'AAC ?! Il m'en a pas parlé et il m'a pas dit qu'il m'en filait un autre avec...

Je parlais bien du vendeur aussi. Il avait déja passé une annonce avant ?

++
Fab
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

malikflex a écrit : non je parle du vendeur du moteur lol meme il m avait di qu il y avait du jeu dans l arbre a cam et ses pour sa qu il en donner un autre lol bref pas grv
mmm, un petit effort, car à lire, c'est pas terrible ;)

merci ;)

++Lo
malikflex
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par malikflex »

oui sur le bon coin au debut il en voulai 200e mais quand il ma dit qu il avait du jeu il ma dit je vous le venderai un petit prix
regarde http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/222112059.htm http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/222112059.htm
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ah ouai en effet ! Je comprend mieux
Tiens ba je vais le rappeler pour lui demander aussi pour la 4L lol

Bon tu le veux alors ce moteur ?

++
Fab
Répondre