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petibonohm
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par petibonohm » 26 août 2011, 11:12
stilgart a écrit : + la puissance de ta batterie ...
et l'alternateur ne sort pas du 12 mais plutot du 13V !! donc de la puissance en plus !
C'est 14 V (14.4 V) que doit délivrer l'alternateur à la batterie afin qu'elle se recharge correctement.
++BeN
Laurent591
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par Laurent591 » 26 août 2011, 12:24
Moi quand mon moteur est à l'arrêt mon voltmètre m'indique 13 v et quand le moteur tourne presque 17 V. Normal ?
alvinflumox
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par alvinflumox » 26 août 2011, 12:28
17V?? t'es sur que tu lis bien le Vmètre??
non parce que c'est dans les 14,4 normalement...
donc si t'as vraiment 17V, t'as un soucis quelque part et tu vas avoir un soucis de batterie dans peu de temps...
++Lo
Laurent591
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par Laurent591 » 26 août 2011, 14:25
En fait, je crois que le problème vient de mon voltmètre. Quand il n'est pas sous tension il m'affiche 10 V
L'aiguille ne revient pas a "0".. Il est foutu ?
makaloway
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par makaloway » 26 août 2011, 15:58
Merci pour les réponses!!! Me voila rassuré!
Je vais surement opter pour une sonde, une rampe 4 feux made in philgood, et un poste avec 2 ou 4 enceintes pour couvrir le bruit de la belle (chacun interprétera de qui je parle... voiture ou passagère... ) :ph34r:
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Micka52
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par Micka52 » 26 août 2011, 19:22
Par contre, mon alternateur est un 50A d'origine. donc je peux lui tirer encore plus dessus
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