Super boulot
[PRES] Ma R4 Sinpar...
-
Sebr4l
- Routard

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
naillik-4l
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Bye Bye n°405 Année 1992
- Ecole/Professions : 2ème Année Bac PRO ELEEC
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Merci à tous 
Peut être pas, j'ai trouvé une très belle caisse... Alors çà se trouve je vais refaire la voiture comme elle était à l'origine en 1987 !
A force de collecter des pièces neuves elle sera 100% d'origine.
:wub:
Je vais sans doute me retrouver avec 2 GTL quoi..
Mais tant qu'à tout démonter, au final je ne reviendrais sur RIEN du tout sur cette voiture dans le futur. Juste l'entretient régulier.
Merci.Sebr4l a écrit :Donc sur ce chassis t'installes le Sinpar, et dès que c'est fini, tu changes de chassis, c'est ça ?
Super boulot
Peut être pas, j'ai trouvé une très belle caisse... Alors çà se trouve je vais refaire la voiture comme elle était à l'origine en 1987 !
A force de collecter des pièces neuves elle sera 100% d'origine.
:wub:
Je vais sans doute me retrouver avec 2 GTL quoi..
Oui, au final je passe plus de temps que prévu, je fait encore plus propre que prévu, donc effectivement çà prends un temps fou !lionel25680 a écrit :Quand je pense à la patience qu'il faut pour faire ce boulot long et fastidieux...
Chapeau!
Mais tant qu'à tout démonter, au final je ne reviendrais sur RIEN du tout sur cette voiture dans le futur. Juste l'entretient régulier.
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
super boulot comme d'hab 
attention, tu va être encore plus mordu s'il te reste trop de pièces après la remise à neuf de cette sinpar Lol
j'adore quand tu dis "plus propre que prévu" : c'est la preuve que tu es déjà à fond dans la resto et çà ne s'arrêtera pas comme çà...
qu'en dit madame ? (qui est je l'affirme ton meilleur soutien - respect- )
attention, tu va être encore plus mordu s'il te reste trop de pièces après la remise à neuf de cette sinpar Lol
j'adore quand tu dis "plus propre que prévu" : c'est la preuve que tu es déjà à fond dans la resto et çà ne s'arrêtera pas comme çà...
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

Bin tu sais, on est jamais trop prudent, il vaut mieux avoir de la pièce d'avance !grandlaurent a écrit :super boulot comme d'hab
Encore merci pour tes compliments, çà motive à fond.
Par contre je me demande si elle verra la boue, au début çà va me faire drôle de la salir
grandlaurent a écrit :j'adore quand tu dis "plus propre que prévu" : c'est la preuve que tu es déjà à fond dans la resto et çà ne s'arrêtera pas comme çà...
Effectivement, j'ai de la chance pour çà. Elle me suit dans tout ce que je fais, je la soutient et l'aide dans tout ce qu'elle fait aussi
Il faut dire que la R4 est la première voiture qu'elle à conduit et cccoincide parfaitement à ses besoins. Nous avons les mêmes besoins/envies et "passions" je dirais
Oui, justement je suis en train de trier ce que j'ai.BeeNoiiT a écrit :Beau boulot
Faut que je passe pour les PCs et pour voir ça !
Je te tiens au jus !!!!!!
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

Oui, elle sont toutes en tout petit bouts !! MdRFreez-b a écrit :Eh ben dis donc ç rigole pas sur celle la :-°
T'en a récupérer un paquet de trell elles sont outes en pièces dans ton box
J'ai donné, échangé ou vendu pas mal de pièces aussi.
Avec plaisir, un petit visu sera sympa. Je viendrais en 4L bien sûr !Freez-b a écrit :Bon courgae faudra qu'on se voit je te dirai quand je bosserai sur la mienne si tu veux venir
Je t'ai envoyé un mail via le forum, je ne sais pas si tu l'as reçu. ^^