[SCM '12] Un Caddy GTI dans le Désert

Répondre
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

Ahhh :D :D
tu pourras me dire ce qu'elle vaut, je lai toujours pas acheté finalement. :P
Bon courage pour la suite de la prépa
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

[dohtml]<iframe width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/Wg1hVEKhlY0?rel=0&hd=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/dohtml]

et voilà mes 1er résultats ;)

En toute franchise, elle est vraiment top :wub:
la qualité est superbe, les fixations sont pratiques et il faut l'acheter directement sur le site officiel aux US (vraiment moins cher même avec les fdp !)

Je suis fan ;)

++ Vince

PS : j'ai pris le pack motorsports + surf + rollbar + carte 32go. Je pense que tu fais 90% avec tout cela
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Toujours aussi sympa Evry :x Même pas de changement pendant les vacances )=

Vraiment sympa ce petit joué B) Avec ça tu vas pouvoir nous faire des vidéo de folie au Maroc :wub:
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Vince tu as un prix pour tout ça ?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pas bien de doubler à droite (1min46) !!

Très belle vidéo de test, tu pourras expliquer à mon frère (Arn-0) comment héberger une vidéo sur YT en bonne qualité :D

++BeN
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Salut la team 102!

Après avoir suivi le début de cette nouvelle aventure, je me suis rappelé qu'il y a une casse spéciale VW proche de chez moi, donc ils ont presque tout (Pour pas dire tout, ils sont agrées récupérateur officiel donc toutes les VW du coin finissent chez eux).

Donc si un jour vous avez besoin de quoi que se soit, vous me faites signe, je vais voir et si c'est bon je vous envois le tout!!! ;)

Pour la GoPro, c'est pas mal, juste la ventouse est juste un peu limite... S2000 monté d'un col en pleine bourre avec une RX-8, virage épingle, gros freinage, nid de poule (il faut bien que la volaille sache ou se mettre :P) Et là le drame... un vol plané du feu de dieu (pour la caméra), et la GoPro qui fini sous les roues :angry: . Nous avons donc opté pour des supports fixé à 2-3 endroit sur la carrosserie et dans l'habitacle, avec un bon adésif double face (en plus avec le sable, pas sur que vous puissiez remettre la ventouse...) :-°

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

didinette a écrit : Toujours aussi sympa Evry :x Même pas de changement pendant les vacances )=
quel oeil Amandine ;)
Vince tu as un prix pour tout ça ?
non mais ce qu'il faut savoir en France c'est que 1$ = 1€ ...
donc une caméra vendue 300$ aux US est vendue 300€ en France (hors à ma connaissance 300$=205€ avec le taux du moment !!!)

Donc pour le prix de la caméra nue en France, j'ai pris tous les accessoires aux US ;)

Attention : votre colis peut être intercepté et être redevable de la TVA (achat hors UE). Quand vous calculez le gain potentiel d'un achat aux US, prenez toujours en compte que 19,6% peuvent s'ajouter à la facture
Pas bien de doubler à droite (1min46) !!
Arrêtes ! pour cette vidéo, j'ai fait attention à bien conduire, clignotants, regards à droite/gauche, doublage, ... :P
Donc si un jour vous avez besoin de quoi que se soit, vous me faites signe, je vais voir et si c'est bon je vous envois le tout!!!
Merci pour la proposition, vraiment sympa !
dès que nous commençons à travailler sur la bête, je te tiendrais au courant ;)

++ Vince
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Ah ouais je n'avais pas pensez a vous balancer le lien, mais si vous avez besoin Vince, y'a ça pas loin de chez moi :

http://www.chocswagen.eu/ http://www.chocswagen.eu/

Ils ne font que du VAG.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

makaloway a écrit : (en plus avec le sable, pas sur que vous puissiez remettre la ventouse...)
...... et pourkoi donc ???
suffit de PAS mettre de sable entre ventouse et tole !
Apres, si je me souviens bien comment fonctionne une ventouse, le sable NE PEUT PAS entrer .... :-°
testé & approuvé SCM 2011
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Smarties
Routard
Routard
Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto

Message par Smarties »

+1 avec didine, Evry est magique ^^

tu roules en quotidien avec la MV? je te ferais signe si je te croise, moi je suis à Bondoufle!

en tout cas super qualité la Go pro, j'ai pas mal d'amis qui en ont, jamais déçus!!
Page Facebook Martine Le Proto

AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif

http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre