[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

Oue mais bon quand du change de lycée tu devient étudiant dans un pays que tu connais pas (le berry ^^ ) que tu connais personne. Sa fait ch... :'(
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

effectivement partir dans le berry c'est nul !
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

bioubiou a écrit : Oue mais bon quand du change de lycée tu devient étudiant dans un pays que tu connais pas (le berry ^^ ) que tu connais personne. Sa fait ch... :'(
Non ca ne fais pas chier, faut pas le prendre comme ca! Tu verras (pour avoir bouger "un peu" je sais de quoi je parle) tu vas vite rencontrer des nouvelles personnes, et ca c'est super.

Tu vas te fare ta nouvelle vie, et prendre tes marques petit à petit, tu verras c'est juste le début la "mise en place" qui est un peu moins cool, le temps fera le reste et tu te fera pleins de potes! ;)

Quentin

PS HS: Mouahahahaha la tête de Stilgart hier quand je l'ai croisé! :D
Ignacij

Message par Ignacij »

Azizlumière a écrit : Non ca ne fais pas chier, faut pas le prendre comme ca! Tu verras (pour avoir bouger  "un peu" je sais de quoi je parle) tu vas vite rencontrer des nouvelles personnes, et ca c'est super.

Tu vas te fera ta nouvelle vie, et prendre tes marques petit à petit, tu verras c'est juste le début la "mise en place" qui est un peu moins cool, le temps fera le reste et tu te fera pleins de potes! ;)

Quentin

Un peu un peu... 15 logements par an...

:-° :-°
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

rone71 a écrit :
Azizlumière a écrit : Non ca ne fais pas chier, faut pas le prendre comme ca! Tu verras (pour avoir bouger  "un peu" je sais de quoi je parle) tu vas vite rencontrer des nouvelles personnes, et ca c'est super.

Tu vas te fera ta nouvelle vie, et prendre tes marques petit à petit, tu verras c'est juste le début la "mise en place" qui est un peu moins cool, le temps fera le reste et tu te fera pleins de potes! ;)

Quentin

:-° :-°
:P
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Ma 4L vient d'être recalé au CT pour les points suivant : Siège arrière et ceintures de sécurité manquante, réservoir incontrôlable, et frappe à froid sur le châssis alors quelle était passée l'année dernière.

Le réservoir faut que je démonte ma plaque mais pour les trois autres point je ne sais pas comment je vais démonter tout mon plancher quand même et remettre des sièges et des ceintures c'est se foutre de la gueule du monde alors que chaque année 1200 voitures partent comme ca !!!

Pour la frappe par contre je sais pas trop comment régler ca.
Image
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

yoyo91 a écrit : Ma 4L vient d'être recalé au CT pour les points suivant : Siège arrière et ceintures de sécurité manquante, réservoir incontrôlable, et frappe à froid sur le châssis alors quelle était passée l'année dernière.

Le réservoir faut que je démonte ma plaque mais pour les trois autres point je ne sais pas comment je vais démonter tout mon plancher quand même et remettre des sièges et des ceintures c'est se foutre de la gueule du monde alors que chaque année 1200 voitures partent comme ca !!!

Pour la frappe par contre je sais pas trop comment régler ca.
Je ne peux pas t'aider pour grand chose mais pour les sièges et les ceintures si tu veux tu passes chercher tout ça à la maison ;)

Sinon change de controleur....
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bon courage Yo, c'est vraiment des cons, car moi avec l'arceau la banquette arrière, il suffit juste de mettre banquette et ceintures arrières absentes !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Et c'est quoi reservoir incontrolable?
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Plaque de protection je pense :)