[Eclairage] phare xenon

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Niquel ;)
Merci !
Je vais partir sur du H4-3 alors, pas envi d'avoir deux ampoules vu que je fais pas mal d'appels de phare :D
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

hein ???
pourquoi 2 ampoules ... tu peux pas en mettre 2 dans un phare !!! je comprend pas trop la

++
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

En H4 tu as deux système possible pour le xénon, on va dire que le H4-4 et un authentique kit bi-xénon l'ampoule possèdent 2 petites ampoules, par rapport au H4-3 qui a seul ampoule qui et motorisé.

Le H4-4 est un système de double ampoule avec filament, donc quand tu fais un appel de phare, le xénon n'a pas le temps de chauffé, tandis qu'avec le H4-3 le xénon est déjà chaud, c'est juste un système motorisé qui fait l'appel de phare ;)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

motorisation => panne ...
non ?
ce sera pas plus compliqué a installer ??? faut de la place derriere le phare ?

++
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

stilgart a écrit : motorisation => panne ...
non ?
ce sera pas plus compliqué a installer ??? faut de la place derriere le phare ?

++
Non au contraire, et moins compliqué, car dans l'autre cas ya 4 balast :)
Et oui faut de la place pour n'importe quel kit, car ya des câble plus le boitier derrière chaque phare.
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Image

4 ballasts : 2 pour les codes / 2 pour les phares
2 sur chaque joue d'aile, fixés avec 2 vis (ou pops) chacun
Pas d'encombrement car ce sont des "slims"

On les voit un peu, de la taille d'un jeu de cartes de 54 cartes
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

oki !!! effectivement c'est pas gros ....

j'ai regardé dans mes phares ! c'est des ampoules H4 teinté bleu et j'ai rien vu de particulier ... elles ont les fiches arrieres comme les autres ampoules donc a branché direct sur le faisceau !
en gros c'est comme la dit ptitbonhom ca ma tout l'air d'etre des vulgaire ampoules (60/55w) avec un peu de couleur dessus !!!!!
les mecs qui font du tuning de golf sont vraiment pas des lumieres .... ca se confirme une fois de plus (le branchements des angel laisse a desirer lui aussi ...)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Ton ampoule si c'est un xénon doit avoir un filament sur toute la longue de l'ampoule et à l'arrière pas de prise 3 broches mais deux files longs de 15cm au moins, donc c'est pas du xénon, c'est une ampoule bleu effet xénon, pure daube qui éclaire moins que les ampoules normales.. C'est le genre d'ampoule qui te permet de rien voir de nuit quand il pleut, à bannir.

Achète un kit complet, après H4-3 H4-4 c'est toi qui choisit :P

Benoit
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Il ne faut pas confondre phare au xénon et ampoule au xénon. C'est peut-être pour ça que la fiche de l'ampoule est la même que la fiche d'une ampoule normale.
Image Image Image Image Image Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

ouai ben c'est pas l'ampoule que tu decris !
a l'interieur c'est une H4 normal rien de plus rien de moins ... et 3 broches au cul pour la brancher donc pour moi c'est une H4 teinté bleu .... je prendrais une photo ce soir pour etre sur !

de toute facon soit je met des H4 visio philips (ou mieux genre H4 de la night) soit je met des 100w ou plus (130 si je relaye)
pas la peine de faire son keke quand tu as surtout besoin de voir ce que tu as sous tes roues !!!!

micka une ampoule xenon ca a quoi comme différence avec une ampoule H4 normal ???

++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités