Bon j'ai attaqué le démontage dans la nuit de samedi à dimanche.
Juste aprés avoir commencé a réparé une clio 2 que l'on ma donné, au programme remplacement du collecteur d'échapemment, reste plus qu'une bobine grillé a changé et j'aurais enfin une voiture pour roulé !!!!
1H passé sur la clio et j'ai le droit d'attaqué la 4lll ouééééééé!!
C'est partis, démontage de tous ce qui entoure la boite.... 3h aprés la boite est prête à êtres dépose, il est minuit passé plus trés frais on reviendra demain pour la sortir au dodo !!!
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 482ni.jpg/
Le lendemain nous revoila, 1h aprés la boite est par terre, oué tous content sa ce passe pas trop mal

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http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 484lt.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 485jj.jpg/
Et la premiere surprise et choc de neuronnes.
Pas mal de jeux au niveau de l'arbre de sortie au niveau de la boite :blink: , normal ou pas ??? La grande question

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On continue la sa ce passe moins bien la pére a la rescousse, une méchante fuite d'huile au niveau du carter???? :'( , on gratte soit le joints de carter mais on pense au joint spi de sortie de vilo.
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 488fv.jpg/
Bon on depose le volant moteur tanpis ( avec la grande question comment le remonté ???, coller le vis etc )
Bref en mode stresse sur ce coup va t'on s'en sortir

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Et voila le volant moteur en moins et de l'huile :waw: .
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 494dt.jpg/
Du coup j'ai commander un joint spi de sortie vilo taille 100*80*13 sur oscaro mais est ce que c'est la bonne taille ??? Et un kit embrayage en sachs sur les conseils de msieur bear.
Du coup les questions, comment procédé pour démonté et remplacé le joints spi???
Tant que la boite et déposé d'autre chose à prevoir ???
Le jeu dans l'axe de boite inquiétude ou pas ????
Merci bien
