[SCM 2010] 106 Xsi # équipage 100 #
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Petit Baroudeur
Bonjour a tous!
Je déterre un peu le titino pour cause de vente de la 106, s'il y a des acheteurs potentiels.
Petit rappel de ce qui a été fait il y a 25 000Km avant le SCM 2010:
4 koni neufs
Disques/plaquettes a l'AV neufs
Kit de tambours neuf a l'arriere
joint de culasse/distrib
J'ai un embrayge neuf dans le coffre, je l'avais pris au cas où on ai un soucis au Maroc mais nous n'en avons heureusement pas eu besoin.
J'ai repeint les elements de carrosserie qui etaient rouges, ils sont repassés blanc et le reste est toujours bleu ou noir. Le pare choc de xsi est remonté dessus et celui de kid est toujours dispo ainsi que la plaque de protection et 2 vitres avant si qq'un veut repartir au Scm.
L'interieur a été remis en version normale avec tous ces sieges et les vitres electriques ont été remontées également.
La vidange est faite et le CT a été passé avec succès mardi.
Si qq'un est interressé, envoyez un MP
A+ Pam
Je déterre un peu le titino pour cause de vente de la 106, s'il y a des acheteurs potentiels.
Petit rappel de ce qui a été fait il y a 25 000Km avant le SCM 2010:
4 koni neufs
Disques/plaquettes a l'AV neufs
Kit de tambours neuf a l'arriere
joint de culasse/distrib
J'ai un embrayge neuf dans le coffre, je l'avais pris au cas où on ai un soucis au Maroc mais nous n'en avons heureusement pas eu besoin.
J'ai repeint les elements de carrosserie qui etaient rouges, ils sont repassés blanc et le reste est toujours bleu ou noir. Le pare choc de xsi est remonté dessus et celui de kid est toujours dispo ainsi que la plaque de protection et 2 vitres avant si qq'un veut repartir au Scm.
L'interieur a été remis en version normale avec tous ces sieges et les vitres electriques ont été remontées également.
La vidange est faite et le CT a été passé avec succès mardi.
Si qq'un est interressé, envoyez un MP
A+ Pam
-
- Globe-Trotter
Bonne vente, balance ton annonce ici au cas ou : viewtopic.php?t=12213 [PA Diverses] Uniquement pour les PA AUTO/MOTO !! et sur Leboncoin 

-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
elle a combien de kms?
tu as tous éléments d'origine de xsi (je pense notamment aux baguettes de portes et de passages de roues)
le prix?
elle peut m'intersser pour une remise en config' origine et un usage routier pour le w-e...
PS : je commence le taff à saint pierre le 24 octobre, si t'y passes on en discutera!
tu as tous éléments d'origine de xsi (je pense notamment aux baguettes de portes et de passages de roues)
le prix?
elle peut m'intersser pour une remise en config' origine et un usage routier pour le w-e...
PS : je commence le taff à saint pierre le 24 octobre, si t'y passes on en discutera!
Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;