$=) $=) c'est vraiment du n'importe quoi de la par des gendarmes si ils ton laissait repartir car comme tu le dis il suffi de remonter un moteur d'origine . j'ai u le même problème il y a quelque année avec une simca 1100 ou j'avais greffé un moteur de matra-Simca Bagheera, le véhicule a été immobilisé:'( , retrait de la carte grise jusqu'à la remise en conformitéTRT_1043 a écrit :Mermoz a tout dit.mermoz a écrit : alors apres renseignement aupres ma gendarmerie adoree , un agant de la force de l ordre ne peut pas statuer si une voiture est modifié ou non ! ils doit se refere a la drire qui peut sur demande de l agant te demander de prendre rendez vous avec leurs services! il n y a pas de date imposee ( pour l agant c est aussi un gros boulot admin dc ca tombe souvent a l eau )
Ils ne vont pas passer une journée a faire de la paperasse et mobiliser les services de la drire pour ta pomme. Ils gagneront plus a etre sur la route a verbaliser.
J'ai vu thom ce matin a surgeres et quand je lui ai touché deux mots de ton histoire il a rigolé et m'as dit que ton histoire tenait pas debout pour lui
Claude