[RESTO] Junior

Répondre
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Pour mettre un peu l'eau à la bouche, deux photos du remontage de ce soir...

Image

:wub: :wub: Image :wub: :wub:

Il me reste juste le triangle de suspension inférieur AV que j'ai récupéré avec LAZ a nettoyer puis peindre. Par contre je n'arrive vraiment pas à enlever la barre de torsion : un semaine de WD40 puis une semaine de Gasoil mais rien, pas bougé.
En chauffant cela devrait peut être le faire?

FANCH
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

La barre est encore dedans ?? Tape sur la Grosse vis, tu va la foirer mais ça sortira la barre. Sinon chauffe, y'a pas de SB à cet endroit là ?!

Ps: trop stylé le train AR, jveux le même !!!
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

Quand les barres sont vraiment coincé je chauffe la partie opposée au demi-train en question, et après j'arrose de WD40 (qui se vaporise avec un doux fumet de citron :P ) et après tu tapes comme une mule et ça aide pas mal !
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

+1 pour le fumet citron, mon préféré !

Alors elle est sortie cette barre ?
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Houla non non. En ce moment je suis au boulot et je suis à fond... :ph34r:

Hier j'ai arrêté de bosser sur la 4L à 22h (mon limbago n'a pas aimé mes freins à disques... :'( )
Ce week-end direction Le Mans pour une crémaillère puis dimanche c'est le salon du mariage (mariage en 2012 oblige) alors cela sera peut être début de semaine prochaine mais si tu es dans le coin Adrien, je te donne l'adresse et tu t'en occupe... :-° :-°

Sinon quelqu'un aurait des cabochons en bon état à mettre sur mes moyeux arrière?

Image

FANCH
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Jolie la resto sa se présente vachement bien :-°
Image
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

les cabochons, a moins d'en prendre des neufs, je ne pense pas que tu en trouve en bon état, perso j'ai déjà vu une bonne dizaine de 4L et a chaque fois ils sont bien amochés
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

En même temps, pour les demonter, il faut presque à chaque fois les abimer :/ Du neuf, avec un kit frein, sinon je sais pas désolé ;)
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Bon petit avancement de la semaine,
J'ai donc mis en place mes disques à l'arrière des deux cotés. Et j'ai donc commencé à mettre mes barres de torsion... :angry:

Image

Donc voici l'illustration de ma plus belle connerie sur cette 4L.
Ben ouais le boulet que je suis n'avais pas vu qu'il y avait un sens pour les BdT (petit et grand coté).
Donc je l'ai mis dans le mauvais sens, elle a passée les canelures internes du bras mais elle est restée bloqué dans cette position... Je n'arrive plus à la sortir du tout...

Normalement ce week-end je vais tenter de l'enlever en force (au pire la barre sera morte mais pas le bras) mais si vous aviez des idées cela m'avancerait.

Sinon pour oublier cette connerie, j'ai commencé une de mes modifs tuning (Merci à Bear pour son tuto d'ailleurs)

Image

J'ai aussi avancé l'avant de la 4L, en montant deux trois trucs qui trainaient dans mon hangar :wub: :wub:

Image

Et pour finir j'ai remonté mes freins arrière en attendant de gérer cette histoire de BdT. D'ailleurs quelqu'un saurait où trouver le cache en caoutchouc sur le dessus des freins car les miens on pris cher durant leur service sur l'alpine. Des petits trous partout.

Image

Voilà cela avance plutot bien. J'ai hâte de la voir sur ces roues. :D

FANCH
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

T'as mis des disques sur des bras tôles ?

Tu ne mets pas de barre anti roulis ?
Répondre