Salut,
Dites moi, elle est où cette casse ? (bin oui, y'a d'autres gens du coin qui peuvent éventuellement y faire un tour... ^^)
[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément
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Bon j'ai eu la casse au téléphone et sachant qu'ils ont en général la main trés lourde pour commencer :
- capot : 50 euros pièce
- pare choc chromé : 40 euros pièce
Perso, je pense que les capot sont abordables mais le magasinier ne doit pas savoir qu'il reste les calandres dessus (en général le chrome ca leur fait petiller les yeux :blink:), donc il faudrait partir sur du 80 euros pièce
- capot : 50 euros pièce
- pare choc chromé : 40 euros pièce
Perso, je pense que les capot sont abordables mais le magasinier ne doit pas savoir qu'il reste les calandres dessus (en général le chrome ca leur fait petiller les yeux :blink:), donc il faudrait partir sur du 80 euros pièce
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la prochaine fois que je vais la bas j'essaye d'y aller avec de quoi les transporter et je les stockerai chez moi, par contre sur du long terme car si je descend dans les landes ça sera lors d'une balade en 4l, et vu dans l'état ou elle est en ce moment j'espère que tu n'es pas pressé de les avoirs tes capots^^
question technique? ça rentre dans un coffre de 4L un capot?
question technique? ça rentre dans un coffre de 4L un capot?
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Un peu de news de l'avancée du projet :
- Soudure sur châssis terminée
- Début de Brossage-ponçage-préparation des éléments de roulement
Et voici avant les photos, les modifications et réparations faites sur le châssis :
- Doublage du plancher à l'avant
- Réparation des longerons avant et arrières
- Réparation des brancards
- Ajout d'anneaux d'ancrage (4points)
- Ajouts de plaques en (3mm) sur les 4 bords pour pouvoir la lever dans le futur sans traverser le châssis
- Renforcement des points d'attache de suspensions
- Nettoyage complet (brossage-ponçage) de toutes les saloperies qui se trouvaient sur le châssis. C'est incroyable tout ce que pouvait inventer Renault pour faire tout rouiller !
http://imageshack.us/photo/my-images/684/sdc12657u.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/42/sdc12671n.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/440/sdc12674i.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/802/sdc12676.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/208/sdc12678b.jpg/
- Soudure sur châssis terminée
- Début de Brossage-ponçage-préparation des éléments de roulement
Et voici avant les photos, les modifications et réparations faites sur le châssis :
- Doublage du plancher à l'avant
- Réparation des longerons avant et arrières
- Réparation des brancards
- Ajout d'anneaux d'ancrage (4points)
- Ajouts de plaques en (3mm) sur les 4 bords pour pouvoir la lever dans le futur sans traverser le châssis
- Renforcement des points d'attache de suspensions
- Nettoyage complet (brossage-ponçage) de toutes les saloperies qui se trouvaient sur le châssis. C'est incroyable tout ce que pouvait inventer Renault pour faire tout rouiller !
http://imageshack.us/photo/my-images/684/sdc12657u.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/42/sdc12671n.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/440/sdc12674i.jpg/

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Et pour la suite, voila un petit montage maison avec une poubelle et un chargeur au moins aussi vieux que la 4L, pour nettoyer les trains et les tambours par électrolyse.
Je ne sais pas si ça sera efficace car j'avais que du sel et un chargeur de batterie en 12V et 4A
j'aurais le verdict ce soir, j'ai mis un triangle supérieur en test.
http://imageshack.us/photo/my-images/94/sdc12682.jpg/
Je ne sais pas si ça sera efficace car j'avais que du sel et un chargeur de batterie en 12V et 4A
j'aurais le verdict ce soir, j'ai mis un triangle supérieur en test.
http://imageshack.us/photo/my-images/94/sdc12682.jpg/

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