Je continue en même temps de nettoyer toutes les pièces des trains et j'ai été obligé de meuler une des vis du train avant, tenue enfoncée par la barre de torsion, vous savez ou je peux en trouver une autre? quelqu'un peut-il me dépanner (ou vendre d'ailleurs)?
Bon j'irais voir chez Renault (après avoir vérifier que j'en ai pas en stock quand même) et je vous dirais le prix, je pense qu'il y a bien moyen de rire du prix
Et voila, le châssis est fini, et je vous mets quelques photos.
Même si ce n'est pas le premier ni le dernier, ça fait toujours plaisir de le voir terminé. B)
En attendant la peinture des trains et leurs éléments, voila ma "petite" commande du jour :
<span style='color:orange'>Freinage/Trains roulants
- flexibles de freins
- Kit durites en cuivre (Commande Philgood) - plaquettes
- disques
- Kits tambours arrières
- Maitre-cylindre de R5 TX en 3 sorties (pour adapter le mastervac)
- Répartiteur de freinage
- Câbles de freins à main
- Toutes les rotules qui peuvent exister sur une 4L
- Soufflet de direction
- Biellettes de direction
- Roulements de roues
- Cardans
- Silents blocs de suspensions
- Amortisseurs RECORD RC
<span style='color:orange'>De quoi refaire le 1400 TX
- Filtre à carburant
- Filtre à huile
- Embrayage
- Pompe à eau (sans DA)
- Bobine d'allumage
- Bougies
- Tête et doigt d'allumeur
- Fils d'allumage
- Bouchon de vidange
- Courroies
- Joint de collecteur d'échappement
- Joint de culasse
- Joint de cache-culbu
- Mano température d'eau (Commande Philgood)
Ah et puis quand même ma première livraison de la semaine :
Je sais pas si vous connaissez APA à Saint-Étienne, c'est des mecs passionnés et pas cher. Je vous les recommande.