[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Parceque tu comptes le payer ? :-°
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

"Chéri, ce soir friture au menu !!"

hihih
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Attila a écrit : Bonjour

Le glaude il n'ai pas content, mais alors pas du tout ! :angry: .Je m'explique j'ai acheté une maison avec une haie de 3m de haut tout autour du terrain ,avec un bassin à poissons qui fait 5m x 3m sur 2m de profondeur .avec à coté un saule pleureur.je fais entretenir le terrain par un jeune qui a monté une micro entreprisse, hier il est venu taillé le saule pleureur, je lui est dit de bâcher le bassin pour évité que l'huiles de chaîne et les branches ne tombe dedans ,et je suis parti bricoler à l'atelier .se matin je passé voir les poissons, et la il manque 1m d'eau :waw: , il y a un trou gros comme mon poing :'( ,mon épouse ma dit qu'il n'avait pas mis la bâche que je lui avez préparé ,et qu'une grosse branche est tombé dans le bassin voila quand on n'écoute pas un vieux :'( .Une journée à courir les magasins de bricolage et les jardineries :angry: fait chier

Claude
<_<

Sinon claude pour ton jardin je connais un tres bon jardinier sur breuillet
Trt
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit :Je ne vais pas l'embêter, mais il va avoir droit à  une engueulade quand il va venir présenter sa  facture  :-°  :-° Claude
Pour moi il a le choix
- Son chèque + ton poing dans la gueule
OU
- Une poignée de main + un bras d'honneur

C'est LUI qui choisit...... :-°
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

Attila a écrit : je fais entretenir le terrain par un jeune qui a monté une micro entreprisse,

voila quand on n'écoute pas un vieux
Claude
c'est une micro entreprise avec un jeune qui debute et donc apprend ....

ok pour l'engeulade! il la bien merité !!!!!!!
mais pas le payer risquerai de mettre en peril l'entreprise entiere ou de le priver de foie gras a noel !!! tout travail merite salaire .....

bon si il recommence la faut pas abuser !!!
++
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

C'était une blague quand je disais de ne pas le payer, cependant avec moi il y aurait 2 possibilités :

-Soit on déduit du paiement les frais de réparation du bassin.
-Soit comme tout professionnel qui se respect, il a une assurance et l'a fait marchée.

Dans les cas ce serait probablement la derniere fois qu'il bosse pour moi, a voir comment il réagit au moment où on parle de la casse. S'il est honnête, il aura une 2eme chance, car tout le monde en mérite une parait-il.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Je n'ai jamais imaginé un seul instant de refuser de le payer, je ne suis pas comme ça :blink: , il débute fait une bourde ça peut arriver à tout le monde bon sur faut pas qu'il me refasse des bourdes comme ça trop souvent ,de plus je suis son plus gros chantier (client) pour le moment :D .

Alors des nouvelles les 200 pensionnaires du bassin se porte bien :wub: , par contre les grenouilles non pas apprécier ma présence dans le bassin. J'ai passé une partie de la journée dans l'eau qui et plus que fraîche .J'ai réussi à réparé la fuite avec une colle qui s'emploie sous l'eau ,pour les réparation des piscines, et une rustine de 40x40, le plus dur a été de nettoyer la bâche pour retirer le vert et une mauvaise visibilité car l'eau se trouble .se soir le bassin et de nouveau plein plus qu'a espéré que la réparation tient dans le temps.
Le moment de colère est passé, faut se dire y a plus grave dans la vie. ;)
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

http://www.yepp-yepp.fr/lp/spymobile4is ... EAuFoK.Q== SCANDALE !!! vous connaissez ce site ???
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

NON mais ca a l'air de bien fonctionner ... pour l'avoir tester

jusqu'au moment du sms a 20€ ^^ forcément
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »