Tu n'as pas tout compris aujourd'hui....
Tu es dans le topic PAS heureux...
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
Pas super heureux...
J'me suis fait rentré dedans avec la 205 y'a une tite demie heure
Bon y'a pas grand chose, juste le par-choc qui est fendu, en fait j'ai calé quand le feu est passé au vert et le mec de derrière était déjà lancé ! boom...
Ce qui me fait le plus chier c'est de le rappeler pour faire le constat (oué de nuit sous la pluie j'avai pas vu les dégats donc j'ai juste pris son num au cas ou...), que ma voiture soit immobiliser dans un garage pour l'expertise et les réparations !
Bref ça m'gonfle ! Comme si j'avai que ça a faire en c'moment
++ Benoit
J'me suis fait rentré dedans avec la 205 y'a une tite demie heure
Bon y'a pas grand chose, juste le par-choc qui est fendu, en fait j'ai calé quand le feu est passé au vert et le mec de derrière était déjà lancé ! boom...
Ce qui me fait le plus chier c'est de le rappeler pour faire le constat (oué de nuit sous la pluie j'avai pas vu les dégats donc j'ai juste pris son num au cas ou...), que ma voiture soit immobiliser dans un garage pour l'expertise et les réparations !
Bref ça m'gonfle ! Comme si j'avai que ça a faire en c'moment
++ Benoit
-
- Habitué
J'ai eu le meme tour que toi il y a quelques mois... beh, ça fait toujours chier !!!
J'espere pour toi que le gars t'a filé un bon numero parce que sinon..... :blink:
Les gens laisseraient une petite distance de securité entre chaque voiture à l'arrêt , ça reduirait les accidents bêtes comme ça, au lieu de coller au cul !! :x
J'espere pour toi que le gars t'a filé un bon numero parce que sinon..... :blink:
Les gens laisseraient une petite distance de securité entre chaque voiture à l'arrêt , ça reduirait les accidents bêtes comme ça, au lieu de coller au cul !! :x
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
Oué y'a de quoi enrager !!vince a écrit : ahhhhhhhh la honte il a calé.....![]()
Mais j'venai de passer ma journée a courir tout le centre ville a pied pour trouver des sponsor, j'ai fait toutes les compagnies d'assurances, seul Groupama a garder un dossier...j'ai fait toutes les agences immo, y'en a que 2 qui ont garder un dossier, faut que j'téléphone plus tard pour avoir le responsable communication car il bosse jamais le jeudi apparament !
Bref une journée creuvante dans les patte, du coup je cale, et bam...
M'enfin ! ça va que j'étais pas en 4L !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Routard
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Voilà, pas heureuse, na !
Enfin si, heureuse mais crevée, morte, ratatinée, HS...J'ai l'impression que je vais pas réussir en voir le bout de cette préparation !
Et pis mon copi il est à 500 bornes
Et il fait froid dans ce con de garage sans électricité, plus froid que dehors même !
23h22, jme fais du soucis moi, j'espère qu'on sera prêt..
Christelle, si si, ça va quand même...
Enfin si, heureuse mais crevée, morte, ratatinée, HS...J'ai l'impression que je vais pas réussir en voir le bout de cette préparation !
Et pis mon copi il est à 500 bornes
Et il fait froid dans ce con de garage sans électricité, plus froid que dehors même !
23h22, jme fais du soucis moi, j'espère qu'on sera prêt..
Christelle, si si, ça va quand même...