Slt a tous, voilà cela fait depuis longtps que l'on tente de partir pour l'édition 2007, seulement gros coup de théatre, nous avons changer de moteur il y a seulement 15 jours, pour un moteur qui tourne "mieux"....
Je m'explique deux trois renseignement pour régler mon moteur :
Je voudrais savoir l'espace des vis platiné pour un moteur de 1128 GTL de 1984.
Pour régler les soupapes a l'échappement et l'admission, quel distance ??
Et si vous avez deux trois idées pour encore mieux régler mon moteur, pour le carbu si j'ai bien compris tous le monde le règle a l'oreil ?? !!
Merci de répondre, pour un petit initié qui tente de partir !!!
@+
Michel
Petite question les pneu de R4 c'est a combien de Br que l'on les charge ???
[DIVERS] réglage moteur, soupapes...
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0,20 pour l'admission
et 0,25 pour l'échappement
A chaud ou a froid
++ Vince
PS : essais de mettre un titre explicatif pour la prochaine histoire que l'on sache sans ouvrir de quoi il s'agit.
PS 2 : essais de ne pas mettre 2 sujets différents dans le meme post : ex pour les pneu c'est dans Partie cycle
^^
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Ca dépend si on parle du cléon ou du "petit" moteur (radiateur proche du moteur).4lman78 a écrit : Et vince moi j'ai pas ces valeurs:
Admission : 0,15
Echapement : 0,20
Pour le cléon c'est 0.20-0.25 et pr les cylindrées < 850 c'est 0.15-0.20 ... enfin de mémoire ... mais le meilleur moyen de vérifier ca reste quand meme la RTA. Ah en fait, lorsque vous faites la manip, n'hésitez pas a faire 3 (voire 4 passes) ... ca prend 5min de plus et comme ca c'est vraiment bien réglé
Eu par contre, pour les vis platinées, c'est pas 0.45 ???
(enfin j'dis ca, mais maintenant avec le dwellmètre je me pose plus la question

++ JC
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