Tu roules à quelle vitesse sur ces 3 vidéos ?
[Prépa] Pink4l 1400 Sinpar cassée....
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
En gros, on va dire entre 40 et 70, j'étais plus occupé à conduire qu'à regarder le compteur mais je l'ai vu plusieurs fois entre 60/70.
@+
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
:blink: :-° T'as failli abîmer la galerie la non ? :x :waw:Max05 a écrit : Elle est en panne en se moment pour changer!!!![]()
Et à cause de ça: http://www.dailymotion.com/video/k7lrCVpcTHdgr52Bm65 http://www.dailymotion.com/video/k7lrCVpcTHdgr52Bm65
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
elsassquatrel
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Elle claque que sur le premier cran et en plus elle est fendue comme toutes les portières de 4l alors elle bouge beaucoup, mais c'est un détail par rapport à l'état du reste de la carrosserierom178 a écrit :Moi sur les vidéos , j'adore la portière qui bouge
<!--QuoteBegin-NathanielFr+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NathanielFr)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as failli abîmer la galerie la non ?[/quote]
Moi pas comprendre :blink: :blink:
<!--QuoteBegin-furious49+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furious49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MDRRRR t'es un grand malade toi noelwaw.gif
J'aime trop le "c'est bon" juste à la fin...... no stress ninja.png noelheureux.gif
Bon courage pour le réparations noelclin.gif
A +
Tristan [/quote]
Moi, jamais stressé B) B) au contraire, rouler comme un débile en bagnole ça me détend )=
Il en faut du courage parce que les réparations ne s'arrêtent jamais!!! :x
<!--QuoteBegin-Bear+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bear)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> GAFFE ...."il y a souvent du monde sur les routes où il n'y a personne" (proverbe local) noelheureux.gif[/quote]
C'est bien vrai!
<!--QuoteBegin-elsassquatrel+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (elsassquatrel)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pouf... ta eu du cul quand même pendant un poile de seconde j'la voyai finir les 4 pattes en l'air... Bonne réparation :s et bonne fete aussi noelhihi.gif envoi moi de la neige egoiste! [/quote]
Les 4 pattes en l'air peut-être pas quand même mais coucher sur le côté, ça aurait pu arriver mais ça serait pas un drame, la carrosserie est déjà bien froissée. 5m plus loin où je me suis arrêter il y avait un piège à eau bien profond sans grille, à mon avis, j'arrachais le train avant si elle se tankait dedans :x
Pour la neige, ça va pas être possible on l'a déjà assez attendu cette année!!
<!--QuoteBegin-FX62+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FX62)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wow ! Elle fout les boules cette video.
Heureusement il n'y pas eu contact entre les deux caisses !
Il s'est arrêté le gars ou il a continué son chemin ? [/quote]
C'est ce que j'ai calculé en 2 secondes dans ma tête: j'arrive trop vite pour m'arrêter donc 2 options: se manger la voiture (avec ma belle 4l bien modifiée qui n'a pas le CT..) ou se jeter dans le fossé, j'ai choisi le fossé
Non, il (ou elle, j'ai même pas eu le temps de voir la tronche du conducteur) a continué tranquille :x
J'ai sorti quelques photos de mon téléphone qui date un peu, les premières encore un petit chargement: du bois récupéré au boulot, mon patron m'a dit que ça rentrerait jamais dans la 4l, faut pas me dire ça

Suspension en butée mais ça roule toujours bien, le moteur ne force même pas ^^
Avec la belle cuve du circuit de glace attelée mais à vide, mon frangin a essayé d'arroser l'année dernière, ça couchait trop la 4l et elle en chié trop à tirer les 1000L, faudra que je réessaye avec le 1400

Petit HS vite fait: un pote s'est acheté ça:

Un Santana S410 payé 800€, il a 43000km :waw: et le CT en plus :waw: :waw:. Même si le moteur fait pas 1l et seulement 45ch, ça grimpe aux arbres ce petit machin!! Bien mieux que la Sinpar, normal avec la boite courte, mais par contre c'est tarpin tape-cul

Mon pote a 17 ans et il a: deux 318i E30 coupé (1 a peu près propre qu'il compte refaire à ces 18 ans et 1 pour la glace avec pont soudé, une Alfa 33 et son petit frère (15ans) a une A112 Abarth pour la glace pour une A112 normale pour la pièce.
Allez on revient à la 4l avec les roulements que j'ai remonté aujourd'hui:

Ca reroule mais petit problème: l'arbre tourne en roulant même décraboter
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
elsassquatrel
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz