Un haut-savoyard vous salue

BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bienvenue ;)
@urel74
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72

Message par @urel74 »

Merci à vous pour l'acceuil !

Et bravo à tout le forum parce que c'est une vraie mine d'or, des prépas de fous, énormément d'informations.... :powa:

Plus que hâte de rentrer au pays pour me plonger à fond dans l'aventure (j'ai déja commencer mon cahier des charges pour ma future trelle :wub: )
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Salut a toi, encore un haut savoyard, CA c'est fun! On commence a être un petit nombre dans le coin et ca fait plaisir! ;)

Quentin
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91

Message par Shum19 »

Azizlumière a écrit : Salut a toi, encore un haut savoyard, CA c'est fun! On commence a être un petit nombre dans le coin et ca fait plaisir! ;)

Quentin
T'as de la chance Breton :P
Dans le 19 on est 3 :-° :P ^^
@urel74
Habitué
Habitué

Message par @urel74 »

Azizlumière a écrit : Salut a toi, encore un haut savoyard, CA c'est fun! On commence a être un petit nombre dans le coin et ca fait plaisir! ;)

Quentin
J'ai remarqué qu'on était quelques uns du 74 ouai !

Sa pourra donner l'occasion de faire des petites rencontres dans le coin j'espère
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

Bienvenue à toi !

Fais péter la fondue !
@urel74
Habitué
Habitué

Message par @urel74 »

ZoSo23 a écrit :Bienvenue à toi !

Fais péter la fondue !
Un connaisseur ! )=

Merci à tous pour l'acceuil, après de longues heures de lecture sur le fofo je suis plus que remonté pour me lancer dans l'aventure, que ce soit le 4L Trophy ou le SCM !

Je suis de retour dans ma Yaute natale :wub: à partir de mercredi prochain pour 2 semaines ! Si des Haut Savoyard ou Savoyard ou autres veulent boire une mousse pour parler 4L ça pourrait être sympa !
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

@urel74 a écrit :
ZoSo23 a écrit :Bienvenue à toi !

Fais péter la fondue !
Un connaisseur ! )=

Merci à tous pour l'acceuil, après de longues heures de lecture sur le fofo je suis plus que remonté pour me lancer dans l'aventure, que ce soit le 4L Trophy ou le SCM !

Je suis de retour dans ma Yaute natale :wub: à partir de mercredi prochain pour 2 semaines ! Si des Haut Savoyard ou Savoyard ou autres veulent boire une mousse pour parler 4L ça pourrait être sympa !

Hummmmm une mousse ... ça fait de la route pour un jus d'houblon, mais à réfléchir ^^ )=
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

@urel74 a écrit :.... mais le fait que ce ne soit pas que des 4L lui donne un peu moins de charme que le 4L Trophy.
Je ne suis pas tout à fait d'accord ....
Je ne sais pas combien nous serons cette année, mais en 2011 on a fait la connaissance de pratiquement tous les 48 équipages (sauf ceux qu'on ne voulait PAS cotoyer, mais ils ne viennent pas par ici :D )
Demandes à ceux qui ont fait un Trophy, combien ils en connaissent sur les 1200 autos qui sont parties ..... :-°
...Tiens, en même temps, demandes leur comment ils ont pris leur pied en roulant en convoi à 30 autos dans le sable ..... les pionniers de l'Ouest roulaient aussi vite en chariots à boeufs :D
@urel74 a écrit :.... mais pour l'instant il faut obtenir une dérogation de l'orga vu que je ne suis pas étudiant...
Parce que tu penses que NOUS sommes étudiants Linette & moi ???
Ca impliquerait qu'on a pas mal redoublé :D
Allez, courage, on te verra à Avignon en Février
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
@urel74
Habitué
Habitué

Message par @urel74 »

Bear a écrit :
@urel74 a écrit :.... mais le fait que ce ne soit pas que des 4L lui donne un peu moins de charme que le 4L Trophy.
Je ne suis pas tout à fait d'accord ....
Je ne sais pas combien nous serons cette année, mais en 2011 on a fait la connaissance de pratiquement tous les 48 équipages (sauf ceux qu'on ne voulait PAS cotoyer, mais ils ne viennent pas par ici :D )
Demandes à ceux qui ont fait un Trophy, combien ils en connaissent sur les 1200 autos qui sont parties ..... :-°
...Tiens, en même temps, demandes leur comment ils ont pris leur pied en roulant en convoi à 30 autos dans le sable ..... les pionniers de l'Ouest roulaient aussi vite en chariots à boeufs :D
@urel74 a écrit :.... mais pour l'instant il faut obtenir une dérogation de l'orga vu que je ne suis pas étudiant...
Parce que tu penses que NOUS sommes étudiants Linette & moi ???
Ca impliquerait qu'on a pas mal redoublé :D
Allez, courage, on te verra à Avignon en Février
Bear
Ah bah du coup si tu as fait le 4L Trophy sans être étudiant, tu pourrais m'en dire un peu plus sur comment ça se passe pour les dérogations (par Mp au pire, ça évitera la dérive dans ma présentation)

Et y'a quoi à Avignon en Février ?

@Zoso23 : Si on est quelque uns ça peut être sympa, quitte à se prévoir un resto ou une activité quelconque.
Répondre