[Carrosserie]prise d'air sur le capot
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c sur....
mais entre nous, j'ai fait deux trophy avec un seul ventilo..... et pourtant je ne ménageais pas ma mecanique plus que ca.....
a partir du moment ou ton systeme de refroidissement est sain (pompe à eau, durits propres, calorstat (viré
ou contrôlé
)), pas de soucis.
Tu peux juste lui mettre une marche forcee a ton ventilo comme ca tu es sure de pouvoir l'actionner qd il le faut.... (grosses montees d'autoroutes a 40km/h et bacs a sable par exemple)
pour faire une marche forcee, il suffit de mettre un interrupteur entre les deux fils qui arrivent au thermocontact de declanchement de ventilo. Tu trouveras ce thermocontact sur le radiateur.
@+ CAD
mais entre nous, j'ai fait deux trophy avec un seul ventilo..... et pourtant je ne ménageais pas ma mecanique plus que ca.....
a partir du moment ou ton systeme de refroidissement est sain (pompe à eau, durits propres, calorstat (viré


Tu peux juste lui mettre une marche forcee a ton ventilo comme ca tu es sure de pouvoir l'actionner qd il le faut.... (grosses montees d'autoroutes a 40km/h et bacs a sable par exemple)
pour faire une marche forcee, il suffit de mettre un interrupteur entre les deux fils qui arrivent au thermocontact de declanchement de ventilo. Tu trouveras ce thermocontact sur le radiateur.
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Pareil, moi j'ai un seul ventilo, bon d'accord c'est un ventillo de 306 ou de fiesta, je sais plus, il est bien plus gros que celui de la 4L, et y'a juste eu besoin d'enlever l'autre et de le remplacer. on a aussi mis un interupteur. En meme temps, on a mis une plus grosse BATTERIE et l'alternateur qui va avec; 

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