$=) mais sans les colson, j'ai les blocs optiques adaptés.jay_rome a écrit : Moi je roule avec des h4 sur les blocs dorginie![]()
[Prépa] 4L Teilhol Pick Up
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
jay_rome
- Routard

-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

Sinon : http://www.conrad.fr/lampe_phare_auto_e ... 210171_FAS http://www.conrad.fr/lampe_phare_auto_e ... 210171_FAS
H4 / 60W / Culot P45t (donc 4L d'origine) : c'est ce que j'ai, et ça va vraiment bien. Contrairement à ce qui est marqué, pas de problème sur la route. Les quelques uns avec qui j'ai roulé pourront confirmé, aucun éblouissement
Pour reprendre Free : "on dirait les feux d'une moderne
" Ca se trouve aussi chez Feu rouge et Sudauto...
H4 / 60W / Culot P45t (donc 4L d'origine) : c'est ce que j'ai, et ça va vraiment bien. Contrairement à ce qui est marqué, pas de problème sur la route. Les quelques uns avec qui j'ai roulé pourront confirmé, aucun éblouissement
-
xscal
- Globe-Trotter

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

J'ai ça aussi en 50W, ça éclaire au top, même un peu trop car j'ai des trellistes qui se sont plaintNathanielFr a écrit : Sinon : http://www.conrad.fr/lampe_phare_auto_e ... 210171_FAS http://www.conrad.fr/lampe_phare_auto_e ... 210171_FAS
H4 / 60W / Culot P45t (donc 4L d'origine) : c'est ce que j'ai, et ça va vraiment bien. Contrairement à ce qui est marqué, pas de problème sur la route. Les quelques uns avec qui j'ai roulé pourront confirmé, aucun éblouissementPour reprendre Free : "on dirait les feux d'une moderne
" Ca se trouve aussi chez Feu rouge et Sudauto...
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
jay_rome
- Routard

je comprend je comprend pour tes feux Kéké je déconnais
!!
bon normalement pour moi tout les feux sont finies d'installer vendredi soir
jeudi soir la voiture doit etre prete a passer en carrosserie ..( mastic + poncage ready ) j'ai fini mes deux ailes cette aprem + le toit et l'arriere de la cabine ... manque plus que les portes et le capot
on verra ca demain ^^
et le moteur devrait peut etre etre réassemblé demain midi
!
J'ai récupéré aujourd'hui silent bloc de boite neuf + joint spi villebrequin + joint cache culbu et Coussinet bielle/villebrequin et paliers tout neuf enfin !!:)
je vous ferai les photos pour les fixations des feux.. mais je pense que je vais souder des petites pates pour fixés les feux et qu'ils puissent etre régleable , on verra
bon normalement pour moi tout les feux sont finies d'installer vendredi soir
jeudi soir la voiture doit etre prete a passer en carrosserie ..( mastic + poncage ready ) j'ai fini mes deux ailes cette aprem + le toit et l'arriere de la cabine ... manque plus que les portes et le capot
et le moteur devrait peut etre etre réassemblé demain midi
J'ai récupéré aujourd'hui silent bloc de boite neuf + joint spi villebrequin + joint cache culbu et Coussinet bielle/villebrequin et paliers tout neuf enfin !!:)
je vous ferai les photos pour les fixations des feux.. mais je pense que je vais souder des petites pates pour fixés les feux et qu'ils puissent etre régleable , on verra
-
P'titBoulon63
- Nomade

Non moi j'ai des h4 avec des culots code européen... Et ça va très bienChico a écrit :t'as déjà testé?P'titBoulon63 a écrit : Sinon il existe des adaptateurs R2/H4
parce que j'ai déjà essayé d'en fabriquer un avec un culot d'ampoule R2 et 3 entailles mais ça éclairait super mal, y'avait de grosses zones d'ombre.
Puis visiblement, il n'y a pas que le support d'ampoule qui est différent, le verre l'est aussi.
enfin c'est un truc à tester mais je suis pas convaincu.
-
jay_rome
- Routard

-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963