Pour rebondir rapidement sur le sujet - sans faire trop de HS - : Chico, niveau confort, est-ce que ça change quoi que ce soit par rapport au pédalier d'origine ?? Merci d'avance
NathanielFr a écrit : Pour rebondir rapidement sur le sujet - sans faire trop de HS - : Chico, niveau confort, est-ce que ça change quoi que ce soit par rapport au pédalier d'origine ?? Merci d'avance
Hum franchement ça change pas grand chose. Si peut être avec les pieds mouillés ça glisse un peu moins, mais j'ai fait avec de la tôle alu strié avec des grains qui accroche pas mal, donc avec les pièces sparco je sais pas vraiment ce que ça donne.
Par contre, à noter que pour le contrôle technique il faut absolument avoir des caches en caoutchouc sur la pédale de frein, donc en théorie ça ne passe pas.
Puis pour être complet, pour la pédale d'accélérateur j'ai modifié la forme par rapport aux sparco car il m'arrivait de toucher l'accélérateur quand j'appuyais sur la pédale de frein (à cause de la position de la pédale d'accélérateur qui a été relevée pour l'ouverture du double corps, donc d'origine ça passe peut être, à voir.
Chico a écrit : il m'arrivait de toucher l'accélérateur quand j'appuyais sur la pédale de frein (à cause de la position de la pédale d'accélérateur qui a été relevée pour l'ouverture du double corps)
Ah
Je ne suis pas le seul alors...
Parce que le moteur qui hurle quand tu freines fort, ça surprend la première fois