Toutes les réponses que je peux faire tiennent dans http://twophill.free.fr/calcul_roue.xls ce petit tableauBeeNoiiT a écrit :Si tu as une hauteur de flanc suffisante en respectant les montes d'origine c'est pareil? À part si tu pars sur du plus gros... !
[Partenariat] pneus FEDIMA
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
djdadoo
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
djdadoo
- Renard du Désert

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

Non, c'est c0n, mais c'est mon avis.
Pourquoi? Car dans le réglement du Trophy il faut avoir AU MINIMUM une roue de secours pour chaque trains de pneus, ce qui veut dire :
- 4 pneus route + 1 secours
- 2 pneus sable + 1 secours
= 8 roues.
T'en prends 6 Fédima, tu reviens avec des pneus à 30% d'usure pour 8000 bornes, c'est TRES acceptable, et TRES rentable.
Après c'est mon avis.
Benoit
Pourquoi? Car dans le réglement du Trophy il faut avoir AU MINIMUM une roue de secours pour chaque trains de pneus, ce qui veut dire :
= 8 roues.
T'en prends 6 Fédima, tu reviens avec des pneus à 30% d'usure pour 8000 bornes, c'est TRES acceptable, et TRES rentable.
Après c'est mon avis.
Benoit
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
Ralala qu'est ce je regrette de ne pas m'être inscrit sur VRally avant d'avoir fait mon Trophy ! Avec une telle offre sur les pneus, j'aurais sauté dessus.BeeNoiiT a écrit : Non, c'est c0n, mais c'est mon avis.
= 8 roues.
Après c'est mon avis.
Benoit
Sinon je suis du même avis que Benoit, tu prends 6 pneus pour tous le raid et tu est tranquille.
Un peu plus de 200 euros pour 6 pneus, ça vaut le coup !
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

-
djdadoo
- Renard du Désert

-
xscal
- Globe-Trotter

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

La simple et bonne raison, c'est le code de la route, tu crèves un peu route, c'est c0n, mais pour le changer, légalement, t'es obligé de et contraint à mettre un peu de la MÊME taille et de la MÊME marque sur le train de pneus.
Tu vas pas rouler avec un pneu hauteur de flanc 70 et un autre 80...
Donc que ça soit pas marqué dans le règlement OK, mais tu les appelles, et ils te diront la même réponse que celle que je te donne, après tu peux le faire quand même..
Tu vas pas rouler avec un pneu hauteur de flanc 70 et un autre 80...
Donc que ça soit pas marqué dans le règlement OK, mais tu les appelles, et ils te diront la même réponse que celle que je te donne, après tu peux le faire quand même..