Autre détail si le SC veut qu'on utilise le logo TEAM comme ce doit être fait normalement là ça serra bizarre non ?
PS : T'as eu tout le dossier ?
++BeN
Je ne pense pas que doudou soit de la partie simplement pour ca B)Bear a écrit :Jures moi que c'est POUR CA que tu y vas :-° RI-GO-LOdoudou a écrit :mais personne veut remettre "raid eco responsable" ? :ph34r:![]()
tu as tout comprisdidinette a écrit :Je ne pense pas que doudou soit de la partie simplement pour ca B)Bear a écrit :Jures moi que c'est POUR CA que tu y vas :-° RI-GO-LOdoudou a écrit :mais personne veut remettre "raid eco responsable" ? :ph34r:![]()
Simplement pour ceux qui cherchent un fiancement, ces mots font mouche car d'actualité malheuresementOui oui c'est triste mais c'est ainsi
Et cette petite plaque est un petit cadeau sympa à offrir avant le debut du raid pour les plus gros donnateurs je trouve ... Faut en avoir par contre :ph34r:
Puis c'est quand même le premier argument du SCM le principe eco-responsable/citoyens
Pas trop fan, je trouve cela trop droit et ordonné!alvinflumox a écrit : pour ma part, un peu plus soft, à voir
++Lo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités